M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This Is It crée l'évènement partout dans le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Chesnay (78)

MessageSujet: This Is It crée l'évènement partout dans le monde   Mar 29 Sep - 13:33

Dans un communiqué dévoilé aujourd'hui, le site Fandango, l'un des acteurs dominants du marché des ventes de places de cinéma en ligne aux Etats-Unis, a révélé qu'il avait constaté une augmentation des ventes de 78% suite à l'ouverture de la billetterie pour This Is It. Par ailleurs, il a répertorié pas moins de 100 séances complètes dès le premier jour. MovieTickets.com, l'un de leurs concurrents, rapportait pour sa part que les ventes de This Is It représentaient 82% du chiffre d'affaires de la journée et listait 160 séances complètes, dont 63 se déroulant à New York et Los Angeles.

La demande a été exceptionnelle partout dans le monde, en particulier dans les grandes villes, de Los Angeles à Tokyo en passant par Houston, Nashville, Paris, Sydney, Londres ou encore Bangkok. A Londres, le directeur des achats du groupe Vue Entertainment a déclaré que 30 000 places s'étaient vendues en 24h, battant le record du plus grand nombre de places vendues en une seule journée... et dépassant de loin le phénomène Harry Potter et l'engouement constaté pour Le Seigneur des Anneaux. "Je travaille dans l'achat de films depuis 25 ans et je n'ai jamais rien vu de tel", s'est-il étonné. "C'est un véritable phénomène et les ventes ne montrent aucun signe de ralentissement".

Aux Etats-Unis, le site officiel du film a enregistré plus de 500 000 demandes de places sur le moteur de recherche mis à disposition des internautes. Le buzz Internet a été jugé 60% supérieur à tout autre film sortant prochainement en salles. Rory Bruer, responsable de la distribution internationale des films Sony Pictures au cinéma, a déclaré : "Les fans de Michael Jackson de la planète entière manifestent un énorme intérêt pour ce film et nous pouvons leur garantir qu'ils ne seront pas déçus. Ce film remplit tous leurs espoirs et satisfait à tout ce qu'ils s'attendent à voir. Je pense que l'activité commerciale initiale que nous constatons aux Etats-Unis, en Angleterre ou encore en Australie et en Thaïlande, souligne la nature unique de ce film, qui est une célébration exceptionnelle de Michael et de sa musique".

Au Japon, pas moins d'un million de dollars de bénéfices ont été réalisés dès le premier jour, dépassant là aussi tous les records précédemment établis. En Australie, les pré-ventes enregistrées dans les cinémas "Village" dépassaient celles de succès du box-office comme Transformers ou X-Men Origins. A Bangkok, il a suffi d'une journée pour que l'ensemble des séances de première diffusion du film dans la ville soient complètes. En France, des séances à guichets fermés ont également été constatées tandis que des milliers de fans se sont pressés au Grand Rex pour acheter leurs places. En Allemagne, ils étaient plusieurs centaines à attendre l'ouverture de la billetterie à minuit, devant un cinéma de Munich. Un exploitant a d'ailleurs noté que "quelque chose comme ça ne s'était jamais produit auparavant en Allemagne". La Hollande, la Suède, la Belgique et la Nouvelle-Zélande, entre autres, ont aussi battu des records.

A l'heure actuelle, le record du plus grand nombre d'entrées en une journée pour un film est détenu, en France, par Spiderman 2... qui a réuni 804 345 spectateurs lors de son lancement, suivi par Taxi 2 (801 922 entrées) et L'Âge de Glace 3 : le Temps des Dinosaures (767 099 entrées). Le record du plus grand nombre d'entrées en une semaine revient à Bienvenue Chez Les Chtis (4 378 720 entrées durant la 2ème semaine d'exploitation, 3 940 634 entrées durant la deuxième semaine) suivi des Bronzés 3 (3 906 644 entrées). L'avenir dira si "This Is It" poursuivra sur sa lancée en rejoignant ce prestigieux podium. Réponse dans un peu plus d'un mois...

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen-Of-Pop
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Re: This Is It crée l'évènement partout dans le monde   Mar 29 Sep - 16:15

Merci pour l'info sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 23
Localisation : Combs-la-Ville

MessageSujet: Re: This Is It crée l'évènement partout dans le monde   Mar 29 Sep - 18:32

Waaaah j'en étais sûre ;)
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This Is It crée l'évènement partout dans le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It crée l'évènement partout dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser un évènement musical
» [Événement] Fan Party à Hambourg le 30.11.08
» Carl Orff (1895-1982)
» Titres pour un anniversaire
» [120817] B1A4 @ ‘Star Date’ pour l'évènement du 3ème anniversaire de The Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: This is it-
Sauter vers: