M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MOBO Awards 2009 : LaToya et Jermaine Jackson rendent hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: MOBO Awards 2009 : LaToya et Jermaine Jackson rendent hommage à Michael Jackson   Jeu 1 Oct - 15:59



le 10 août dernier un hommage à Michael Jackson s'est déroulé ce soir au cours des MOBO Awards 2009 à Glasgow, en Ecosse. Janet Jackson n'ayant pu se libérer pour l'occasion, LaToya et Jermaine sont montés sur scène pour faire honneur à leur frère disparu.

LaToya a ouvert la cérémonie par ces mots : "Michael aimait d'abord sa famille et ensuite ses fans. Il aurait été très fier de ce qui se passe ce soir. C'est très particulier et c'est très agréable. Ca représente beaucoup pour moi et je suis très touchée que [les organisateurs] aient pu faire ça pour lui, je les remercie énormément pour ça". Dans une conférence de presse précédant le lancement des MOBO Awards, elle avait avoué qu'elle ne se remettait "pas du tout" de la disparition de son frère. "La dernière fois que j'ai vu un hommage qui lui était rendu, je me suis mise à pleurer. Je dois m'assurer que ça ne m'arrivera pas ce soir".

A 22h40, elle est revenue sur scène pour recevoir un prix remis à Michael Jackson à titre posthume pour l'ensemble de sa carrière. "Mon petit frère était la plus grande star que le monde de la musique ait jamais vue, le plus grand artiste de tous les temps, transcendant toutes les barrières : sociales, raciales, générationnelles. Il a inspiré autant qu'il a choqué et étonné. Il nous a tous mis au défi de bâtir des rêves encore plus grands. Il n'y aura jamais, JAMAIS une autre personne comme lui. Il continue à vivre à travers ses vidéos, à travers ses films et, plus encore, à travers sa musique. S'il vous plaît, si vous le voulez vien, prenez le temps de célébrer cette idole pop planétaire, le Roi de la Pop, Michael Jackson".

Un peu plus tard, Jermaine a interprété une reprise de "Smile", un titre de Charlie Chaplin qui figurait parmi les morceaux préférés du Roi de la Pop et qu'il avait lui-même chanté sur l'album HIStory. Il a déclaré : "Il serait fier. C'est vraiment important parce que Michael a beaucoup de fans ici en Europe, et en particulier en Grande-Bretagne. En tant que membres de la famille, c'est une partie de nos responsabilités que de continuer à faire vivre son héritage de façon digne. Il a touché beaucoup de vies... et il a touché la mienne aussi. Mon frère représentait tout pour moi. C'était un artiste et un être humain incroyable".

Le jeune Shaheen Jafargholi, repéré pour sa prestation sur "Who's Loving You" dans l'émission "Britain's Got Talent", a proposé une touchante interprétation du titre "I'll Be There". Il avait déjà été sollicité par la famille Jackson pour chanter lors du mémorial du Staples Center en juillet dernier. Acclamé par les fans, il a confié aux journalistes que c'était pour lui un peu étrange de passer du statut de collégien à celui de star, révélant qu'il avait fait ses devoirs dans l'avion qui l'emmenait à Glasgow.

La couverture médiatique de la cérémonie, laquelle se déroulait pour la première fois en 14 ans loin de Londres, devrait atteindre 350 millions de téléspectateurs, presse, Internet et télévision incluses. Diffusée en direct sur la chaîne BBC3, elle sera rediffusée vendredi sur BBC1 à 23h10 GMT.

Source : ElusiveShadow.com / Div. (not. AFP, Herald Scotland, BBC, Salisbury Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 24
Localisation : Combs-la-Ville

MessageSujet: Re: MOBO Awards 2009 : LaToya et Jermaine Jackson rendent hommage à Michael Jackson   Jeu 1 Oct - 17:37

Merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
MOBO Awards 2009 : LaToya et Jermaine Jackson rendent hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)
» Hommage à Michael Jackson (American Music Awards)
» Michael Jackson - Memorial Mix Bootleg 2009
» Le portrait-Hommage à Michael Jackson
» [Livre] Michael, Jackson et moi. à lire absolument !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: La fratrie Jackson-
Sauter vers: