M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle audience ce jeudi au tribunal des successions

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Nouvelle audience ce jeudi au tribunal des successions Empty
MessageSujet: Nouvelle audience ce jeudi au tribunal des successions   Nouvelle audience ce jeudi au tribunal des successions Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:02

Ce jeudi à 14h, heure de Los Angeles (23h, heure française), aura lieu une nouvelle audience au tribunal des successions et des tutelles. Plusieurs sujets concernant la gestion du patrimoine de Michael Jackson doivent y être abordés.

Tout d'abord, le changement d'avocats de Katherine Jackson. La mère du Roi de la Pop a licencié Burt Levitch, qui s'occupait jusqu'à présent de défendre ses intérêts concernant la succession. Londell McMillan, quant à lui, n'interviendra plus sur cet aspect légal mais demeure dans l'équipe de Mme Jackson. Les nouveaux avocats recrutés devraient être convoqués à l'issue de l'audience du jour.

Ensuite, le juge devra clarifier quel pouvoir exact est conféré aux administrateurs du patrimoine. En effet, lors de la dernière audience, il a accordé à John Branca et John McClain l'autorisation de régler de nombreuses plaintes déposées contre Michael Jackson suite à des dettes accumulées, sans le consulter à chaque fois. Toutefois, il existe à l'heure actuelle quelques différends quant à la manière d'interpréter cette décision.

La défense de Katherine Jackson devrait également solliciter davantage de transparence de la part des administrateurs.

Source : ElusiveShadow.com / Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Nouvelle audience ce jeudi au tribunal des successions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: