M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : on lui réclame encore de l’argent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Michael Jackson : on lui réclame encore de l’argent ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : on lui réclame encore de l’argent !   Michael Jackson : on lui réclame encore de l’argent ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:00

C’est vraiment une histoire sans fin ! Non seulement il aura fallu des jours et des jours avant qu’il soit enterré , non seulement il aura fallu attendre des jours et des jours avant que les causes de sa mort soit réellement connues , mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui encore sa succession n’est pas complètement réglée. Selon TMZ, un cabinet d’expertise comptable réclamerait aux administrateurs de la fortune du Roi de la Pop le paiement d’une facture impayée de plus de 56 000 dollars.

Le mois dernier, une entreprise de sécurité de Las Vegas avait également réclamé une facture due. Tout comme, un peu plus tôt, la coiffeuse de Bambi qui prétendait ne pas avoir reçu l’ensemble de ses gages pour ses dernières prestations.

Et ce n’est sûrement pas fini !

Source : http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-on-lui-reclame-encore-de-l-argent-/
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Michael Jackson : on lui réclame encore de l’argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: