M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Empty
MessageSujet: This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps   This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:36

Ce week-end, This Is It a généré 21.3 millions de dollars de bénéfices dans le monde entier, ce qui l'amène à afficher des ventes de 32.5 millions de dollars aux Etats-Unis et 68.5 millions de dollars au niveau international depuis sa sortie. Ce total de 101 millions de dollars de recettes fait tomber, en seulement cinq jours, le record jusqu'ici détenu par Hannah Montana/Miley Cyrus: Best of Both Worlds Concert Tour (70.6 millions de dollars).

Aux Etats-Unis, Sony Pictures a d'ores et déjà annoncé une prolongation de la diffusion jusqu'au week-end de Thanksgiving (26 novembre 2009).

Source : ElusiveShadow.com / USA Today
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps   This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:51

wow 101 millions de dollars c'est énorme surtout en 5 jours.
si aux états-unis le film est prolongé jusqu'au 26 novembre vous pensez qu'en france ce sera pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps   This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:54

Je ne sais pas du tout si il sera prolongé jusqu'a la même date.
Mais ce serai super, ça permettrai aux retardataires d'aller le voir...non je ne me sent pas du tout visé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps   This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:01

c'est clair que ca serait génial surtout pour notre chère admin, n'est-ce pas sister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps   This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:05

Chut faut pas le dire lool non mais je vais y aller c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps   This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:45

^^ C'est impressionnant ces chiffres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps   This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It devient le film de concert ayant généré le plus de bénéfices de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du site officiel du film This Is It de Michael Jackson
» Michael Jackson devient le premier danseur pop intronisé au musée national de la danse américain
» Première diffusion de la bande annonce du film This Is It dimanche
» Nouvelles photos du film This Is It
» Hello à tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: This is it-
Sauter vers: