M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michael Jackson a gagné plus de 90 millions de dollars depuis sa mort

Aller en bas 
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Michael Jackson a gagné plus de 90 millions de dollars depuis sa mort Empty
MessageSujet: Michael Jackson a gagné plus de 90 millions de dollars depuis sa mort   Michael Jackson a gagné plus de 90 millions de dollars depuis sa mort Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:10

Michael Jackson est mort il y a moins de cinq mois mais il a déjà gagné plus de 90 millions de dollars (environs 60 millions d'euros) depuis, selon le classement annuel Forbes des célébrités décédées qui rapportent le plus d’argent.

Michael Jackson a déjà gagné plus de 90 millions de dollars depuis qu’il est mort, et ça ne risque pas de s’arrêter là puisque ‘This Is It’, le film en son honneur, vient tout juste de sortir au cinéma. Depuis sa mort le 25 juin dernier, il a gagné de l’argent sur les droits de ses chansons et de ses albums vendus par millions. L’éditeur en chef de Forbes, Matthew Miller, a déclaré que “le pouvoir des célébrités décédées est plus fort que jamais”.
Elvis Presley a perdu sa troisième place et il est passé en quatrième position avec 55 millions de dollars (37 millions d'euros) gagnés depuis sa mort. Le premier est Yves Saint Laurent, qui a gagné plus de 350 millions de dollars (soit environs 236 millions d'euros) depuis sa mort en juin 2008.
Le duo de compositeur Rodgers and Hammerstein, dont les vrais noms sont Rodgers and Oscar Hammerstein II, atteint la deuxième place puisque les deux auteurs des comédies musicales ‘Oklahoma!’, ‘Carousel’ et ‘South Pacific’ ont remporté 235 millions de dollars (160 millions d'euros).

Voici le classement Forbes des célébrités qui ont remporté le plus d’argent depuis leur mort :

1. Yves Saint Laurent - 350 millions de dollars
2. Rodgers and Hammerstein - 235 millions de dollars
3. Michael Jackson - 90 millions de dollars
4. Elvis Presley - 55 millions de dollars
5. J.R.R. Tolkein - 50 million de dollars (33 millions d'euros)
6. Charles Schulz - 35 millions de dollars (24 millions d'euros)
7 = John Lennon - 15 millions de dollars (10 millions d'euros)
7 = Dr. Seuss - 15 millions de dollars
9. Albert Einstein - 10 millions de dollars (6.5 millions d'euros)
10. Michael Crichton - 9 millions de dollars (6 millions d'euros)

source: news de stars
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson a gagné plus de 90 millions de dollars depuis sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: