M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Empty
MessageSujet: Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson   Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:36

La famille de Michael Jackson sera l'héroïne d'une minisérie de téléréalité de six épisodes dont la diffusion commencera le 13 décembre sur la chaîne câblée américaine A&E, a annoncé cette dernière vendredi.

"The Jacksons: A Family Dynasty" ("Les Jackson: une dynastie familiale") suit les frères Jackie, Jermaine, Tito et Marlon pendant qu'ils préparent leurs retrouvailles sur scène pour une tournée, et s'attache à leur vie depuis la disparition du cadet de la fratrie, Michael Jackson, mort le 25 juin dernier à Los Angeles, à l'âge de 50 ans.

La chaîne A&E promet "un portrait profondément intime qui proposera aux spectateurs un regard direct et honnête sur une dynastie musicale". On ignore si Michael Jackson ou ses trois enfants figureront dans la minisérie.

La minisérie avait initialement été présentée comme un documentaire spécial en mai, avant la mort du "Roi de la pop". En août, les téléspectateurs américains avaient pu voir des images extraites sans autorisation du documentaire, selon A&E.

source: nouvelobs
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson   Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

Alors là...on aura tout vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson   Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

oui, tout ca pour se faire de l'argent facilement pffff
Revenir en haut Aller en bas
MichaelForever
Membre amateur
Membre amateur
MichaelForever


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson   Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

Quoi ?! Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Icon_evil une émission de télé-réalité? non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi !! Alors que ya pas longtemps les enfants de Michael avaient refusé de faire une émission de télé-réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson   Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:01

...
Ca me désespère...
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Empty
MessageSujet: Re: Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson   Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mini-série de téléréalité sur la famille Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family-
Sauter vers: