M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 This is it sur MTV en 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

This is it sur MTV en 2011 Empty
MessageSujet: This is it sur MTV en 2011   This is it sur MTV en 2011 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:35

Alors que le film hommage à Michael Jackson, This is it, cartonne au cinéma rapportant au passage un joli petit pactole à Sony Pictures- la société Viacom, propriétaire des chaînes câblées MTV et BET, a obtenu les droits exclusifs de retransmission de ce film à la télévision pour les Etats-Unis.

On ne connaît le montant que la société Viacom a du verser afin d’obtenir le droit de diffuser, à partir de 2011 et ce pendant six ans, le film This is it.

Le président de MTV networks, Van Toffler, s’est félicité d’avoir ainsi acquis les droits. Il a déclaré: « Michael Jackson a toujours été inextricablement lié à nos téléspectateurs. Ils ont été témoins de l’évolution d’un artiste talentueux. » Avant d’ajouter: « Maintenant, avec ce film, on peut contribuer à donner à ses fans une chance de voir ses dernières performance. »

En attendant 2011, les fans pourront toujours se rabattre sur le DVD dont la sortie est prévue en 2010.

source: actualité-de-stars.com
Revenir en haut Aller en bas
 
This is it sur MTV en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: This is it-
Sauter vers: