M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:31

La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Jasmin10

Les internautes ayant vu le film "This Is It" auront sans nul doute remarqué la présence d'une petite fille dans la séquence en trois dimensions revisitant le clip d'Earth Song. L'enfant, prénommée Jasmine, a accordé une courte interview au site Young Hollywood.

"Jasmine, tu as joué le rôle de la "Petite Fille de la Terre" dans le film pour la chanson 'Earth Song'. Comment as-tu vécu cette expérience ?" lui demande la journaliste. Elle répond avec assurance : "Cette expérience était un succès et certaines personnes n'ont pas ce genre d'occasion d'aller sur scène avec Michael et j'ai très bien réussi".

"Comment était Michael Jackson ?" poursuit la journaliste. "C'est le meilleur ! C'est une personne très gentille, il est... wow !", répond-elle, expliquant aussi que tout le monde s'était montré très gentil avec elle. Elle ajoute qu'elle n'avait pas du tout le trac lorsqu'elle était sur le plateau.

Interrogée sur sa réaction en se découvrant pour la première fois au cinéma, elle déclare que c'était une expérience un peu étrange "parce que j'étais là et en même temps j'étais sur l'écran, j'étais aux deux endroits à la fois !" Elle affirme qu'elle apprécie la chanson Earth Song.

La journaliste la questionne ensuite sur l'avant-première, la petite fille explique qu'elle a passé du temps à se préparer parce qu'elle "devait être parfaite", confiant que c'est sa maman qui a choisi sa robe ce jour là ("Elle choisit toujours mes tenues").

A la fin de l'interview, on lui demande si elle a autre chose à ajouter et elle déclare avec aplomb : "Oui. Je veux dire à quel point Michael Jackson était gentil. Je crois que c'était la personne la plus gentille que j'aie rencontrée".

voici la vidéo :



source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
MichaelForever
Membre amateur
Membre amateur
MichaelForever


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:52

c'est une très belle interview et la petite fille m'a beaucoup touchée dans Earth song
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:20

Elle est trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson   La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille qui apparaît dans "Earth Song" évoque Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavelle Smith Jr évoque la nouvelle émission de la BBC, "Move Like Michael Jackson"
» Jonathan Moffett évoque Michael Jackson...
» Ne-Yo évoque les chansons qu'il avait proposées à Michael Jackson
» Lettre inédite de Michael Jackson : il évoque l'art et le racisme
» Brett Ratner évoque son interview inédite de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: This is it-
Sauter vers: