M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Jacksons : A Family Dynasty - Critique salée

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: The Jacksons : A Family Dynasty - Critique salée   Mar 15 Déc - 19:27

Le journaliste Ken Tucker a publié une critique salée de l'émission de télé-réalité des Jacksons (The Jacksons : A Family Dynasty), dont les premiers épisodes étaient diffusés la nuit dernière. Il déclare par exemple : "Oui, oui, c'est probablement vrai que personne ne serait en train de regarder une émission de télé-réalité sur Jermaine, Jackie, Tito et Marlon Jackson se préparant à se reformer le temps d'une tournée, si la mort de leur frère Michael n'était pas survenue plus tôt dans l'année".

Sans mâcher ses mots, il écrit : "C'est de la télé réalité à son degré le plus mis en scène et contrôlé. En regardant ça, vous savez que les frères (tous listés comme producteurs exécutifs) ne vous laissent pas voir une seule seconde de leur vie qu'ils ne veulent pas que vous voyiez. Ce qui rend certains passages - par exemple, celui où Jermaine renonce à une séance photo publicitaire avec ses frères, prétendant qu'il a les yeux rouges, ou prenant l'avion pour Vienne afin d'annoncer un concert-hommage en solo alors même qu'il est censé être en train de répéter pour une tournée des Jacksons - d'autant plus intrigants".

Tucker affirme que les quatre hommes tentent d'entrer dans des rôles type garants d'un certain succès télévisuel : il cite par exemple Marlon, dans le rôle du plaisantin; Tito, celui du businessman. Puis il conclut en déclarant : "Ils sont filmés dans le studio d'enregistrement en train d'essayer de créer une nouvelle chanson. Après le départ de Jermaine, Jackie ordonne à l'ingénieur du son d'effacer les couplets de Jermaine. 'Ils n'avaient pas cette magie des Jackson 5', dit-il. Plus tard, Jermaine prétend avoir été blessé mais pas outre mesure, compte tenu de la nature de cette insulte. Peut-être est-ce parce que ces Jackson 4 réalisent que sans Michael, ils ne parviendront jamais à retrouver 'cette magie des Jackson 5'".

Pour sa part, Randy Jackson n'a pas pris part à l'émission et s'en est expliqué sur son profil Twitter : "Non seulement je suis quelqu'un de discret mais pour moi, après avoir perdu mon frère, il était prématuré d'aller dans une émission de télé-réalité. J'espère que vous comprendrez tous".

Source : ElusiveShadow.com / Entertainment Weekly / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com
 
The Jacksons : A Family Dynasty - Critique salée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Hiatt
» Critique : "Les Seigneurs Du Chaos"
» SEUIL CRITIQUE
» Spirit : The Family That Plays Together (1968)
» Critique Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: La fratrie Jackson-
Sauter vers: