M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravado s'associe à Playmates Toys pour sortir des figurines et poupées Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Bravado s'associe à Playmates Toys pour sortir des figurines et poupées Michael Jackson Empty
MessageSujet: Bravado s'associe à Playmates Toys pour sortir des figurines et poupées Michael Jackson   Bravado s'associe à Playmates Toys pour sortir des figurines et poupées Michael Jackson Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

La société de merchandising Bravado, qui distribue les produits officiels relatifs à Michael Jackson, vient de signer un contrat avec Playmates Toys visant à concevoir une ligne de figurines et poupées à l'effigie du Roi de la Pop.

Tom Bennett, PDG de Bravado, a déclaré : "Nous sommes ravis d'étendre notre ligne de collectors à succès Michael Jackson en travaillant avec Lou et son équipe innovante chez Playmates Toys. Cette nouvelle ligne célèbre vraiment le style caractéristique de Michael et son talent irremplaçable. Accorder une licence à Playmates ne fait que renforcer davantage la visibilité de Michael sur le marché et contribue à commémorer et préserver l'héritage de Michael Jackson".

Lou Novak, président de Playmates Toys, a pour sa part décrit l'artiste comme une "icône mondiale" laissant un "héritage inégalé en matière de musique, de danse et de mode". "Nous honorerons son talent et son expression artistique en proposant une ligne de produits spectaculaires et hautement détaillés pour séduire les fans, les collectionneurs et les nouveaux admirateurs".

Les premières pièces de cette ligne de figurines et poupées devraient être lancées en 2010.

Source : ElusiveShadow.com / PR Newswire
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Bravado s'associe à Playmates Toys pour sortir des figurines et poupées Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Bearden, auteur d'une chanson inédite pour rendre hommage à Michael Jackson
» Michael Jackson prochainement récompensé pour son engagement humanitaire
» Conrad Murray, doc fatal pour Michael Jackson
» Projets pour le ranch Neverland de Michael Jackson
» Deux nominations pour Michael Jackson aux NAACP Image Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: