M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un danseur de This Is It déclare : "Je pense que Michael Jackson avait peur; il nous semblait fragile"

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Un danseur de This Is It déclare : "Je pense que Michael Jackson avait peur; il nous semblait fragile" Empty
MessageSujet: Un danseur de This Is It déclare : "Je pense que Michael Jackson avait peur; il nous semblait fragile"   Un danseur de This Is It déclare : "Je pense que Michael Jackson avait peur; il nous semblait fragile" Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:26

Le magazine Boca Raton, du nom d'une ville de Floride, publie dans son édition de mars-avril des déclarations de Kriyss Grant, l'un des danseurs choisis par Michael Jackson pour monter sur scène à ses côtés pendant le This Is It Tour. Pour la première fois, un membre de la tournée laisse entendre ouvertement que tout ne se passait pas au mieux en juin 2009.

Evoquant l'influence que Michael Jackson a eue sur lui...

"J'ai vraiment été élevé avec Michael Jackson. Ma grand-mère m'avait acheté Moonwalker, que je regardais tous les jours... Je voulais devenir exactement comme ça. J'essayais toujours de me produire sur scène : s'il y avait une fête, une réunion de famille, n'importe quoi, je dansais et j'assurais le spectacle pour tout le monde".

Au sujet de son audition...

"J'avais peur et je ne pensais pas décrocher le poste. Mais j'y suis allé... C'était une audition de trois jours. Des milliers de danseurs... Michael est venu le troisième jour. Je n'étais jamais parti en tournée. J'étais le petit nouveau qui arrivait de Floride. Tous les autres venaient de Los Angeles, avaient travaillé et dansé avec d'autres artistes donc ils avaient ça sur leur CV. Sur le mien, j'avais juste 'Making The Band' de MTV.

Si Michael n'avait pas été là, je ne pense pas que j'aurais été retenu... Michael m'a vu, il a senti l'émotion que j'avais en moi. Je l'ai vu se lever d'un bond pendant que je dansais mais je ne savais pas à quoi il réagissait. Par la suite, ils m'ont dit que c'était lié à moi et à la façon dont il se voyait à travers moi".

Sur sa première rencontre avec lui...

"Quand nous sommes descendus de la scène pour aller à sa rencontre, il ressemblait à la statue sur son album HIStory. Il était habillé tout en noir, il avait ses lunettes. Et ses mains étaient vraiment grandes et fermes; elles recouvraient toute ma main. Il m'a dit que j'étais extraordinaire. Et moi, je restais juste à le dévisager. Je crois lui avoir dit qu'il était génial... Je ne sais plus".

Au sujet de sa personnalité et de son énergie...

"Michael était le genre de personne qui vous regardait et qui saisissait instantanément qui vous étiez. Il disait certaines choses comme s'il vous connaissait. Il savait que j'étais stressé. Il me disait de garder mon énergie pour le public. Toujours positif mais c'était aussi comme si ses commentaires étaient faits sur mesure pour chacun d'entre nous. Parfois, je ressentais l'énergie de la musique, son énergie et je dansais à fond. Il s'arrêtait pour me regarder. Je me disais alors que je me donnais peut-être trop, que j'en faisais peut-être trop. Mais il secouait la tête en souriant, comme si tout ce que je faisais était bien. Il était très chaleureux. Je n'avais jamais rien ressenti de tel. J'étais tellement heureux. Son énergie était unique".

A propos des répétitions..

"Au début, Michael venait de temps en temps... Il n'a pas commencé à répéter avec nous avant qu'on ne s'installe au Staples Center. Il déchirait tout, se donnant à fond, faisant des glissades, la totale... c'était dingue. Dès que la musique était lancée, il commençait à tout déchirer. On se regardait en se disant 'Est-ce qu'il essaie de nous surpasser ?' Il avait encore le truc. Il l'a prouvé. Mais il était stressé. Il avait 50 ans et il n'avait pas dansé comme ça depuis longtemps. Il devait familiariser son corps avec tous ces mouvements qu'il avait autrefois l'habitude de faire. Je pense qu'il avait peur; à nos yeux, il ne pouvait pas monter sur scène et il nous semblait fragile".

Au sujet de la dernière répétition...

"Il était comme d'habitude. Il interagissait avec nous, il nous faisait des suggestions, faisait des changements. Au début, il laissait tout le monde diriger les choses. Après, il était plus en mode 'C'est mon spectacle. On va le faire comme je veux que ce soit'. J'adorais ça. C'est quelque chose que j'avais toujours voulu voir. Je trouvais qu'au début, il se faisait exploiter parce qu'il était plus vieux... et on voyait bien qu'il avait quelque chose à dire mais qu'il ne le disait pas. Mais ce dernier jour, il a pris le dessus. Il savait ce qu'il voulait. Les danseurs ont fait "Cool, il dit ce qu'il pense !" Les danseurs soutenaient Michael".

Et le jour de sa mort...

"Nous ne savions pas quoi faire, quoi dire, où aller. On ressentait le sentiment d'être enfin arrivés là où on avait toujours voulu être, d'enfin avoir réussi... et avant qu'on ait pu toucher le rêve du doigt, on nous l'a arraché... C'est comme si on nous avait juste mis en appétit... J'ai touché ça du doigt mais est-ce vraiment arrivé ? J'ai des souvenirs mais à aucun moment je n'ai pu m'arrêter pour vraiment ressentir les choses. Tout est arrivé si vite, vite, vite en répétition... et puis, tout nous a été arraché. Je n'ai pas encore réalisé. Je sais que j'ai fait partie de tout ça. Je sais que c'était énorme d'être l'un des danseurs de Michael Jackson sur le This Is It Tour qui n'a jamais eu lieu... Je ne crois pas que je réaliserai un jour".

Source : ElusiveShadow.com / Boca Raton
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Un danseur de This Is It déclare : "Je pense que Michael Jackson avait peur; il nous semblait fragile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: This is it-
Sauter vers: