M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation Empty
MessageSujet: Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation   Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:53

D'après un article du New York Daily News, Katherine Jackson aurait été informée des déclarations selon lesquelles le Dr Conrad Murray a interrompu la réanimation de son fils pour dissimuler des flacons de médicaments. Selon son avocat, Adam Streisand, la mère de Michael Jackson réclamerait une réévaluation des chefs d'accusation et souhaiterait que l'homicide involontaire soit délaissé au profit du "second-degree murder". Cette appellation peut renvoyer à deux types de situation : le cas d'un meurtre commis sans préméditation ou sans planification ; le cas d'un décès occasionné par une conduite dangereuse avec intention de nuire (l'homicide involontaire peut lui aussi être la conséquence d'une conduite dangereuse mais l'intention de nuire est absente).

"Mme Jackson n'a jamais douté du fait que cet homme a assassiné son fils et ces nouvelles révélations, si elles sont vraies, signifient que des chefs d'accusation supplémentaires doivent être ajoutés en accord avec la gravité de ses crimes", a déclaré l'avocat.

Selon Adam Streisand, si les révélations de l'Associated Press sont exactes, le fait que Murray ait ainsi quitté le chevet de Michael Jackson constituerait une preuve de "l'intention de nuire" et justifierait donc la requalification des chefs d'accusation : "Les actes supposés suggèrent que le Dr Murray a délaissé son rôle de médecin ou d'être humain ordinaire pour se sauver lui-même au lieu de sauver son patient".

L'avocat général de Californie, Jerry Brown, a déposé une motion réclamant que Conrad Murray soit privé du droit d'exercer la médecine dans l'Etat au moins jusqu'à la fin des procédures légales en cours.

Source : ElusiveShadow.com / NY Daily News
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation   Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:47

Oh putain s'il a fait ça c'est un pur connard è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d'accusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: