M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop

Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En bref] Russell Crowe mentionne le caractère farceur de Michael Jackson

AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin

MessageSujet: [En bref] Russell Crowe mentionne le caractère farceur de Michael Jackson   Jeu 6 Mai - 15:10

Interrogé par l'édition britannique du magazine GQ, l'acteur Russell Crowe a brièvement mentionné le caractère farceur de Michael Jackson. Il a ainsi expliqué que lorsqu'il est devenu célèbre, il s'est lié d'amitié avec bon nombre de stars dont le Roi de la Pop, avec qui il partageait le même sens de l'humour. Tous deux se jouaient souvent des tours... et Russell Crowe s'est notamment souvenu des blagues que l'artiste lui faisait au téléphone.

"Une grosse voix me disait qu'il y avait un problème... et puis j'entendais cette toute petite voix me dire 'Ne t'inquiète pas, c'est moi, Michael'"

L'acteur a ajouté que Michael Jackson l'avait à maintes reprises invité à lui rendre visite au ranch Neverland. Il n'a jamais donné suite à la proposition.

Source : ElusiveShadow.com / GQ

[En bref] Russell Crowe mentionne le caractère farceur de Michael Jackson
Page 1 sur 1