M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Private home movies 2?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Private home movies 2? Empty
MessageSujet: Private home movies 2?   Private home movies 2? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:25

La sortie d’un nouveau film sur le Roi de la Pop est annoncée pour le 25 juin au Japon. Il devrait être diffusé dans une centaine de salles.
Il est produit par Marc Schaffel (un ancien collaborateur de MJ) et Austen Tayler. Son titre : “Michael Jackson, inside the private world“.

Ce film est composé de vidéos privées, à la manière de ce qu’avait déjà fait M. Schaffel avec les “Private Home Movies” (P.H.M.), et couvrirait une période qui va du début des années 1990 à 2000.
On ne sait pas avec certitude si le film reprendra des séquences des PHM mais on annonce des vidéos jamais diffusées. L’une d’entre elles a par exemple été filmée lors de la visite de Michael à Gary en 2003.

Un court extrait avait d’ailleurs été diffusé quelques semaines après la disparition de MJ par des journalistes qui avaient interviewé Marc Schaffel. Si le film est dans ce style, alors il n’y aura rien de polémique.
Les informations qui seront communiquées dans les prochaines semaines via le site mj-kingofpop.eiga.com permettront de savoir s’il s’agit des “Private Home Movies 2″ ou d’une version éditée des “Private Home Movies”.

Quoi qu’il en soit la différence entre les “Private Home Movies” et “Michael Jackson, inside the private world” , reste que seul le 1er projet avait reçu l’approbation de Michael.

Pour l’instant, aucune date n’est fixée pour une diffusion de ce film dans les salles américaines.

Sources : mj-kingofpop.eiga.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Private home movies 2? Empty
MessageSujet: Re: Private home movies 2?   Private home movies 2? Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:10

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Private home movies 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: