M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : une enquête sur sa mort en DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Michael Jackson : une enquête sur sa mort en DVD Empty
MessageSujet: Michael Jackson : une enquête sur sa mort en DVD   Michael Jackson : une enquête sur sa mort en DVD Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:30

La disparition de Michael Jackson remonte à presque un an, voici un nouveau DVD qui annonce « lever enfin le voile sur le mystère ». Premières infos.

Le 25 juin 2009 disparaissait Michael Jackson, le roi de la pop.

Fin octobre 2009 sortait Michael Jackson's This is it , un documentaire consacré aux coulisses de la tournée que se préparait à faire Michael Jackson. Le 1er mars 2010 sortaient le DVD et le Blu-ray , se vendant à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde.

Alors que l'actualité judiciaire continue de faire des remous tout comme les suppositions et les rumeurs les plus diverses sur la vie privée du king of pop, un nouvel élément vient faire son arrivée en DVD.

A l'occasion du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, un documentaire débarque en DVD, intitulé Qui a tué Michael Jackson ? – l'enquête.

On nous annonce que ce documentaire « s'attache aux derniers instants de Michael Jackson et examine les raisons et circonstances qui ont provoqué cette mort prématurée et ses conséquences. Alors que nombre de spéculations et de théories ont envahi les médias, Qui a tué Michael Jackson ? donne des réponses et lève le voile sur le mystère »... Tout un programme.

En bonus, le distributeur propose des interviews des proches de Michael Jackson : Tito Jackson (frère de Michael Jackson), Mark Lester (le parrain des enfants de Michael Jackson qui se prétend le père biologique de Paris), Susan Etok (médecin de MJ)...

Reste à savoir si les fans seront au rendez-vous pour cette sortie DVD ou si ce n'est pas la sortie de trop.

/!\ Source: Première/MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
 
Michael Jackson : une enquête sur sa mort en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Conrad Murray : portrait du médecin impliqué dans la mort de Michael Jackson
» "Michael Jackson était plutôt en bonne santé" au moment de sa mort (mis à jour)
» L'enquête préliminaire sur le décès de Michael Jackson est terminée
» Michael Jackson a gagné plus de 90 millions de dollars depuis sa mort
» Un documentaire sur la mort de Michael Jackson tourné pour Direct8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: