M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Une vie extraordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonwalker
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Moonwalker


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43
Localisation : Marne

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:20

Bonsoir à tous,

Comme cette fiction est centré sur la vie d'une jeune fille ayant vécut avec Michael, j'ai décidé de vous la faire partager !
J'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture ! Smile

***************************************


Introduction

Ce journal est le seul témoin de ma vie qui fut extraordinaire. Aujourd’hui, je suis malade et je ne peux malheureusement plus me levée sans être prise de fatigue. Je ne suis pas là pour te parler de ma maladie, mais de mon ancien bonheur et malgré la maladie qui m’accable, je suis heureuse aujourd’hui encore, car ma famille et mes amis sont à mes côtés. Je ne sais pas par où commencer, ma vie n’a pas été très longue, mais bien remplie. Je suis âgé de 23 ans. Je pense que se sont les excès qui font que je suis à bout de force maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Zoub'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:10

Bon début Wink J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:00

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Moonwalker
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Moonwalker


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43
Localisation : Marne

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11

Merci, c'est gentil !
Voici donc, la suite !! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 1

Chèr journal,

J’ai pris la décision de relater les événements qui ont conduits à ce que je suis devenu aujourd’hui. Je te confie tout mes secrets, mes joies et mes peines. Je ne savais pas par quoi commencée et je me suis dit qu’il fallait d’abord que je me présente.

« Je m’appelle Joane Jackson, j’ai 30 ans, je vis en Allemagne avec mon mari et ma petite fille. Je suis gravement malade, mais je préfère ne pas aborder ce sujet. »

Je me suis dit qu’ensuite, je pourrais parler de mon enfance.

Je me rappelle très bien de mon enfance, j’ai grandit dans un orphelinat près de Marseille, en France. Je ne connaissais pas mes parents. J’étais une enfant plutôt calme et réservé. Je n’avais pas d’amis à l’orphelinat, car je ne parlais pas aux autres enfants. Je passais mon temps à lire dans ma chambre. J’adore la lecture encore aujourd’hui, que pourrais-je faire d’autre dans ma chambre d’hôpital ? Quand, j’ai atteint l’âge de 10 ans, nous avons reçut de la visite à l’orphelinat une grande star de la musique, devait venir visiter l’institution.

Nous étions tous impatient de rencontrer cette personne que nous ne connaissions pas. Nous n’avions pas le droit de regarder la télévision. Ce jour là, nous étions tous habillés de la même façon, un uniforme noir très moche avec le nom de l’orphelinat dessus. Cette personne est arrivé, elle a passé toute la journée avec nous, nous avons pu lui poser des tas de questions sur sa vie et son métier. C’était quelqu’un de très gentil. Il a parlé avec beaucoup d’entre nous dont moi. Il m’a dit que j’étais une jolie petite fille et que je lui rappelais quelqu’un. Il avait également chanter quelques une de ses chansons. Ce soir là, quand je suis aller me coucher, j’étais ravie de cette visite et je me suis endormi la tête pleine de rêve fantastique. Comme tout les autres enfants, je rêvais qu’on m’adopte bien sûr, alors qu’elle ne fut pas ma surprise, quand le directeur de l’orphelinat me convoqua le lendemain matin, après le petit déjeuner. J’avais peur d’avoir été impoli ou trop curieuse la veille. Je me présenta au bureau du directeur, qui me fit entrer.


« Assieds-toi ! »me dit-il.

Je luis obéit sans attendre et m’assied en face de lui.

Le Directeur : « Sais-tu pourquoi je t’es convoqué ce matin ? »
Moi : « Non ! » répondis-je.
Le directeur : « Eh bien, tu te souviens du monsieur qui est venu nous voir hier ? »
Moi : « Oui ! »
Le directeur : « Eh bien, il désire t’adopter ! Qu’en penses-tu ? »
Moi : « J’en serai vraiment très heureuse, monsieur le directeur ! »

Il était rare qu’un enfant de mon âge soit adopter, alors j’étais vraiment heureuse, la procédure serait longue d’après le directeur, mais il n’y avait aucune raison pour que cela ne se fasse pas. Alors, je n’avais plus qu’à attendre et j’étais très impatiente de partir d’ici.


Dernière édition par Moonwalker le Sam 29 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:40

j'aime bien j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:52

J'aime beaucoup comment c'est raconté ^^ ca me fait vaguement pensé a la mienne la façon dont tu raconte

La suite!! La suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Moonwalker
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Moonwalker


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 43
Localisation : Marne

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:59

Merci à vous 2 !
Ah ben, mets-là qu'on la lise ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 2

Cher journal,

Quand, la procédure fut enfin terminer et que cette personne est venu me cherché à l’orphelinat, j’étais l’enfant de 11 ans, la plus heureuse. Mon père adoptif m’emmena manger une glace, avant de m’expliquer qu’il ne vivait pas en France, mais aux USA. Alors, je commençait à avoir peur car, je ne parlait pas un mot d’Anglais. Il me dit de ne pas m’inquiéter, qu’il m’apprendrai. Alors, je pu enfin sourire. Ce soir là, je pris l’avion pour la première fois, j’étais un peu effrayé. Mais mon père adoptif me rassura en me disant, qu’il prenait souvent l’avion et que je n’avais aucune raison de me faire du soucis.

Lorsque nous arrivâmes chez lui, il me fit visiter la maison gigantesque. Je la trouver très jolie, mais aussi très grande. Je me disait que je me perdrait sûrement dans cette demeure. Finalement, je vis là bas pendant 5 ans. J’ai appris à parler Américain et pendant ces 5 années, que j’ai passée dans le pays de mon père adoptif, il m’a appris à chanter et à danser. Mais, il semblait que j’avais déjà des dons pour ça, alors que lorsque je vivais à l’orphelinat, je ne savais même pas ce qu’était la musique. Je me suis bien rattraper depuis, je suis devenu quasi incollable. A cet époque, j’écoutais un peu tout, (encore maintenant), j’adorais la musique et je ne pouvais plus m’en passait. Michaël avait créer sa propre troupe de danse, ainsi qu’une salle spéciale où il pouvait s’entraîner. Il avait aussi son propre studio d’enregistrement, beaucoup plus pratique pour lui travailler en paix. A l’âge de 14 ans, il m’a appris à m’en servir et à faire des démos toute seule et quand il était pas là, je montait mes propres chorégraphies. Une fois, il m’a surprise dans la salle de danse, en train d’entraîner des personnes imaginaires (ma propre troupe de danse, lol).

Puis, un jour il m’a fait une surprise, j’avais 15 ans. Je ne savais pas encore que ma vie allait à nouveau changé. Ce jour là (celui de mon anniversaire), il m’avait fait venir avec lui dans la salle de danse et il me montrait quelque pas. Puis tout une bande de garçon et de fille entra, ils avaient à peu près mon âge. Michaël me dit :


Michaël : « Voici ta troupe à toi ! »
Moi : « QUOI ? »
Michaël : « Ces jeunes gens sont à tes ordres ! Montre leur ce que tu sais faire ! »

Bien sûr, j’étais très étonné, mais je ne pouvais pas désobéir à mon père. Donc, je me mit en place et commença à danser. Les ados qui venait d’arriver, me regarder avec de grands yeux. Puis, ils se placèrent derrière moi et c’est ainsi que je donnait mon premier cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:51

la suite!!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Une vie extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une vie extraordinaire   [Fanfiction] Une vie extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Une vie extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: M.J'S KINGDOM ET VOUS :: Artistes en herbe-
Sauter vers: