M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop

Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout ce que vous possédez sur M.J :]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP

MessageSujet: Re: Tout ce que vous possédez sur M.J :]   Sam 24 Juil - 13:33

Ouaiis, la figurine elle est classe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
xx-michael-the-king-xx
Membre à l'essais
Membre à l'essais

MessageSujet: Sujet: Sujet: Re: Tout ce que vous possédez sur M.J :]    Dim 30 Jan - 19:37

moi j'ai :

albums : Got To Be There , Ben , Music And Me , Classic Michael Jackson , Michael Jackson & Jackson Five The Motown Years , The Jackson Five , The Jacksons Triumph , Michael Jackson / Jackson Five la légende de la pop , Off The Wall ; Thriller 25 th , Bad , Dangerous , History , Blood On The Dance Floor , Invincible , Michael Jackson Number Ones , The Essencial Michael Jackson , Michael Jackson king of pop the french fans selection , This Is It , Michael .

dvd : Michael Jackson live in Bucharest The Dangerous Tour , Michael Jackson Number Ones , Michael Jackson History Book 1 , Michael Jackson History Book 2 , Michael Jackson Dangerous , This Is It , Moonwalker , Michael Jackson One Night In Japan ( Bad World Tour ) , Michael Jackson la légende de la pop , Michael Jackson Story UnMasked , La Légende du roi de la pop Michael Jackson Devotion l'hommage non autorisé , Michael Jackson's Vision .

cassettes vidéos : Dangerous , History Book 1 et 2 , Ghosts .

Vynils : 45 tours Thriller , 45 tours Beat It , 45 tours Billie Jean ; 33 tours Thriller , 33 tours Earth Song

autres : j'ai la poupée Michael Jackson Black Or White , un gant pailleté , un pim's collector Michael Jackson Dangerous Tour , des posters , des badges , des magazines , quelques cartes a jouer , 2 billets ( dollars avec la tête de Michael) , 2 tee shirts , 2 porte clefs , un drapeau , un plaque Michael Jackson 20 century world legend , 1 cadre Michael Jackson Thriller 25 , l'album Bad collector version or , un calendrier 2010 et un calendrier 2011 , le jeu Michael Jackson The Experience sur wii , le single Earth Song .

Livres : Michael Jackson , Bd Hommage a Michael Jackson , Moonwalk , Michael Jackson la légende , Les trèsors du roi de la pop .
Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous possédez sur M.J :]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2