M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tout ce que vous possédez sur M.J :]

Aller en bas 
+4
MichaelForever
angelovemj
Queen-Of-Pop
Mrs-Dadouw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Tout ce que vous possédez sur M.J :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous possédez sur M.J :]   Tout ce que vous possédez sur M.J :] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:33

Ouaiis, la figurine elle est classe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
xx-michael-the-king-xx
Membre à l'essais
Membre à l'essais
xx-michael-the-king-xx


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Neverland

Tout ce que vous possédez sur M.J :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Sujet: Re: Tout ce que vous possédez sur M.J :]    Tout ce que vous possédez sur M.J :] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:37


moi j'ai :

albums : Got To Be There , Ben , Music And Me , Classic Michael Jackson , Michael Jackson & Jackson Five The Motown Years , The Jackson Five , The Jacksons Triumph , Michael Jackson / Jackson Five la légende de la pop , Off The Wall ; Thriller 25 th , Bad , Dangerous , History , Blood On The Dance Floor , Invincible , Michael Jackson Number Ones , The Essencial Michael Jackson , Michael Jackson king of pop the french fans selection , This Is It , Michael .

dvd : Michael Jackson live in Bucharest The Dangerous Tour , Michael Jackson Number Ones , Michael Jackson History Book 1 , Michael Jackson History Book 2 , Michael Jackson Dangerous , This Is It , Moonwalker , Michael Jackson One Night In Japan ( Bad World Tour ) , Michael Jackson la légende de la pop , Michael Jackson Story UnMasked , La Légende du roi de la pop Michael Jackson Devotion l'hommage non autorisé , Michael Jackson's Vision .

cassettes vidéos : Dangerous , History Book 1 et 2 , Ghosts .

Vynils : 45 tours Thriller , 45 tours Beat It , 45 tours Billie Jean ; 33 tours Thriller , 33 tours Earth Song

autres : j'ai la poupée Michael Jackson Black Or White , un gant pailleté , un pim's collector Michael Jackson Dangerous Tour , des posters , des badges , des magazines , quelques cartes a jouer , 2 billets ( dollars avec la tête de Michael) , 2 tee shirts , 2 porte clefs , un drapeau , un plaque Michael Jackson 20 century world legend , 1 cadre Michael Jackson Thriller 25 , l'album Bad collector version or , un calendrier 2010 et un calendrier 2011 , le jeu Michael Jackson The Experience sur wii , le single Earth Song .


Livres : Michael Jackson , Bd Hommage a Michael Jackson , Moonwalk , Michael Jackson la légende , Les trèsors du roi de la pop .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous possédez sur M.J :]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: