M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop

Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Michael Jackson : son frère Randy hospitalisé !

AuteurMessage
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post

MessageSujet: Michael Jackson : son frère Randy hospitalisé !   Jeu 17 Juin - 18:57

Randy Jackson, un des frères du Roi de la pop Michael Jackson , a été admis à l'hôpital hier suite à des douleurs à la poitrine.

Mauvaise nouvelle pour le clan Jackson ! Randy Jackson, un des frères du Roi de la pop, a été hospitalisé hier au Huntington Memorial Hospital à Pasadena en Californie suite à des douleurs à la poitrine. Un porte-parole de la famille a déclaré, au site TMZ, que Randy "va bien" mais ce dernier doit effectuer des examens afin de savoir d'où proviennent ces douleurs. Le frère de Michael n'a pas été transporté à l'hôpital dans une ambulance puisque qu'il s'y est rendu de lui même. "Randy va aussi bien que ce que l'on peut espérer. C'est la première fois qu'il ressent une douleur comme celle-ci" a ajouté ce même porte-parole.

Une source proche de la famille Jackson a annoncé à l'Associated Press que les médecins envisagent le fait que Randy ait pu faire une légère crise cardiaque, lui qui est particulièrement impliqué dans la célébration du premier anniversaire de la mort de son frère puisqu' il s'est battu pour les fans de la star disparue puissent venir se recueillir sur son tombeau de Forrest Lawn le 25 juin prochain .

Randy Jackson était lundi aux côtés de ses parents Katherine et Joe Jackson pour assister à la nouvelle audience du docteur Conrad Murray qui s'est finalement soldée par une décision en faveur de l'ancien médecin personnel du Roi de la pop qui conserve son droit d'exercer en Californie .

Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'état de santé de Randy Jackson ... Restez connectés !

Source: Première.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland42.skyrock.com
Queen-Of-Pop
Admin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son frère Randy hospitalisé !   Ven 18 Juin - 9:36

J'espère que ca va aller quand même
*Croise les doigts*

Michael Jackson : son frère Randy hospitalisé !
Page 1 sur 1