M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson   [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:11

Le 27 juin, la cérémonie des BET Awards rendra hommage à Michael Jackson, un an et deux jours après sa disparition. Selon le magazine Rolling Stone, des membres de la famille du Roi de la Pop assisteront à la soirée - au cours de laquelle on saura si le long-métrage This Is It, nominé dans la catégorie "Meilleur film", remporte le trophée.

Le guitariste Slash a récemment manifesté son opposition au film, expliquant : "[Michael] a été en quelque sorte complètement ostracisé par le public et les gens qui avaient travaillé pour lui, et tout ça à cause de tous ces problèmes qu'il avait. Les neuf dernières années de sa vie ont été vraiment dures. Et puis, d'un seul coup, quand il est mort, les gens ont fait "Oh, Michael !", vous voyez ? Je ne voulais rien avoir à faire avec quiconque se faisant de l'argent sur sa mort donc je ne suis pas allé voir la film et de toute manière, je suis certain qu'il n'aurait probablement pas voulu qu'ils fassent un film à partir d'une répétition".

On notera à cette occasion que le film figure également parmi les nominés des Teen Choice Awards, qui se dérouleront le 9 août prochain.

Sources : ElusiveShadow.com / Rolling Stone
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Vanilla
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Paris

[En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson   [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:27

Cela permettra ainsi de le garder encore un peu plus en mémoire.
Si vous êtes de Paris, que vous aimez le roller le 25 juin prochain l'association Paris roller, à l'occasion du 1er anniversaire de sa disparition, propose à tous ses fans de participer à la mise en place d'une de ses célèbres chorégraphies...
Pour plus d'info : http://dev10.thinknetwork.fr/evenement-20100625.html
J'y serai je vous prendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

[En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson   [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:30

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson   [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: