M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:36

[ EXCLU]

Sony a contacté Auchan afin d'annoncer la sortie d'un nouvel album inédit !



Selon une source du Paradis du KOP, Sony a contacté le responsable du rayon musique d'un magasin Auchan afin de lui confirmer la sortie d'un nouvel album totalement inédit à partir de novembre !

La commande de PLV a déjà été programmé, il ne reste plus qu'à attendre plus d'informations...


Wait & See !


Source: Le Paradis du KOP
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:38

TROP frais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:41

Ouais ce serais super!!! On a plu qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:02

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Michaelle
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Michaelle


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 54
Localisation : L'aisne

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:47

ça serais génial!!! mais attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Teddy Riley et Lenny Kravitz annoncent qu'ils travaillent sur le nouvel album...   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:08

C'est via twitter et à l'occasion de la date d'anniversaire du Roi de la Pop que Teddy Riley et Lenny Kravitz ont annoncé travailler sur le nouvel album de Michael Jackson.

Teddy Riley y affirme qu'il a été appelé avant-hier pour travailler dessus tandis que Lenny Kravitz annonce de son coté travailler sur une nouvelle version de leur chanson.

Sources : Twitter / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:45

Thxs pour ces précisions ^^

Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:05

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:10

De rien Wink
Oui, attendons, j'espère qu'il sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Teddy Riley mentionne brièvement son travail sur le nouvel album posthume de Michael Jackson   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:26

En octobre 2008, un proche de Teddy Riley nous affirmait que ce dernier avait "soumis/travaillé sur des démos avec Michael Jackson" et qualifiait ces ébauches de morceaux "d'épatantes". Il n'est donc guère surprenant que le producteur ait été sollicité le 28 août dernier pour travailler sur le nouvel album posthume de Michael Jackson. S'exprimant récemment sur Twitter à ce sujet, Teddy Riley a déclaré : "Je sais que c'est toi qui m'envoies de là-haut ta bénédiction pour que je sois sur le projet. [...] Je suis impatient d'y mettre mon cœur et mon âme".

Il explique ensuite que le travail a débuté pour lui le mercredi 1er septembre ; une journée difficile sur le plan émotionnel : "Je n'ai pu retenir mes larmes", écrit-il, avant de sous-entendre qu'il s'est pleinement investi sur le plan artistique : "Je n'ai pas non plus été capable de garder pour moi ce qui l'aurait rendu fier de moi".

Une seconde session de travail s'est déroulée le 4 septembre et aurait, selon Teddy Riley, duré 26 heures. Il a avoué peu avant de se rendre en studio qu'il comptait travailler sur une chanson au tempo enlevé afin de "garder le moral", avant de confier "Je vais rendre visite à MJ la semaine prochaine, j'ai besoin de sentir sa présence pendant que je fais ça. Inspiration !"

Sources : Twitter / ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Quincy Jones ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:31

Dans un nouvel entretien avec The Guardian, Quincy Jones, âgé de 77 ans, a déclaré qu'il ne souhaitait pas travailler sur un quelconque album posthume de Michael Jackson : "Je ne veux pas être impliqué [là-dedans]. Ce pauvre homme est mort. Il était plus jeune quand il est décédé que l'âge que j'avais quand je l'ai produit. Il a laissé derrière lui quelque chose que peu de gens vont laisser", explique-t-il, précisant "J'ai perdu 174 personnes en quatre ans. La semaine dernière, c'était Abbey Lincoln. Avant ça, Herman Leonard, Hank Jones, Lena Horne, Billy Preston... La moitié d'entre eux étaient plus jeunes que moi. Sammy Davis est mort à 64 ans".

Il est revenu sur sa collaboration avec le Roi de la Pop et sur les circonstances de leur séparation. Démentant une rumeur qui affirmait qu'il était si énervé par le comportement de Michael Jackson qu'il lui avait un jour donné un coup de pied, il a confié en riant "Non, [je ne l'ai jamais fait], mais je savais comment m'y prendre avec Michael". Pour Thriller, il explique avoir sélectionné neuf chansons parmi 800 "et puis j'ai retiré les quatre titres les plus faibles et je les ai remplacés par The Lady In My Life, PYT, Beat It et Human Nature. Mélangez ça avec Billie Jean et Wanna Be Startin' Something et vous obtenez un album de qualité".

"Et puis Michael m'a viré", poursuit-il avec un sourire. Il explique qu'il tentait d'amener Michael Jackson à faire une incursion dans le monde du hip-hop mais que l'artiste doutait : "Il a dit 'Quincy ne comprend plus l'industrie. Il ne sait pas que le rap est mort'. Mais ce n'est pas grave. A l'époque, ce n'était pas si évident".

Bien qu'ils aient pris deux directions artistiques différentes, cela n'a pas terni leur amitié : "J'étais à Londres quand il a vendu toutes les places pour les dix concerts, puis les quarante supplémentaires. Il m'a appelé. Il voulait venir avec les enfants. Mais je me trouvais chez Mohamed Al Fayed. Je lui ai dit 'Je te verrai à Los Angeles'. Et c'est la dernière fois que je lui ai parlé".

Quincy Jones s'abstient de tout jugement hâtif sur la tragédie du 25 juin 2009 et déclare qu'il était selon lui impossible de la prédire : "En aucun cas on ne peut blâmer quelqu'un pour ce qui s'est passé. Les artistes de cette envergure peuvent faire ce qu'ils veulent. Il faudrait les surveiller 24h/24, 7 jours/7 pour savoir ce qui se passe". Le nombre de concerts était-il excessif ? "Je ne sais pas. C'est personnel. Tellement, tellement personnel. Il y a trop de détails. A moins d'avoir entièrement connaissance de tout, il est difficile de porter un jugement".

Ayant survécu à deux ruptures d'anévrisme survenues dans les années 70, il reprend avec philosophie le conseil que lui avait donné Frank Sinatra : "Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Et un jour, tu auras raison".

Sources : ElusiveShadow.com / The Guardian
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Le nouvel album toujours en préparation...   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:35

Voici un petit résumé du peu d'informations qui ont pu filtrer concernant le nouvel album de chansons inédites de Michael Jackson.
• Pour le moment, cet album est toujours prévu pour sortir au mois de Novembre, probablement dans les 10 derniers jours.
• L'album n'est pas encore terminé et hier encore, ceux qui oeuvrent à sa réalisation étaient en studio.
• L'album sera accompagné par la sortie d'un triple DVD dont l'intitulé est pour le moment "Visions". Ce triple DVD n'est pas prévu pour sortir en Blu-Ray.

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:58

HATE HATE HATE [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins 646818
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:29

hate aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Nouvel album : Greg Phillinganes et Humberto Gatica s'expriment...   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:27

Lors des journées intitulées “Genius Without Borders: Michael Jackson” qui ont eu lieu à Chicago ce week-end , Greg Phillinganes a parlé aux fans de l’album posthume de Michael Jackson, un album attendu avant la fin de l’année.

G. Phillinganes a été embauché il y a deux semaines pour travailler sur le projet et selon lui, la date de sortie du CD serait prévue pour Noël. Il s’est montré confiant sur la qualité du contenu et pense que les fans ne seront pas déçus. Malgré tout, les fans connaîtraient une partie des titres déjà diffusés illégalement sur Internet (comme par exemple "A place with no name").

De son côté, le producteur, ingénieur du son et compositeur Humberto Gatica a confié lors d’une interview téléphonique réalisée à partir d’un studio d’enregistrement à Los Angeles , que l’album pourrait contenir "probablement 12 ou 14 chansons". H. Gatica, a eu accès aux chansons qui composeront l’album posthume et il est l’un des producteurs à travailler sur le projet.

Il avait déjà travaillé sur les albums "Thriller" et "Bad". Gatica a confirmé que l’équipe travaillant sur l’album posthume était restreinte car les exécuteurs testamentaires ont souhaité avoir des personnes de confiance et travailler en toute confidentialité.

Comme G. Phillinganes, Humberto Gatica parle d’un album pour Noël. Il ajoute : "Ce sont des chansons avec un sens du rythme très défini, très Michael Jackson. Il y a quelques ballades, plus de puissance".

Sur l’origine des enregistrements, Gatica confie qu’ils proviennent de bandes retrouvées au domicile de MJ, mais aussi des archives de Sony ou de studios privés. Parmi, le travail à faire, il faut parfois réécrire la partie d’un instrument (ajouter ou rejouer une basse par exemple) ou ajuster la voix de Michael.

Sources : mjjboard / mer.cl / mjhideout / MJLegend / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins   [EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLU] Nouvel album: Sony contacte les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: