M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou fans de Michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magalie
Membre à l'essais
Membre à l'essais
magalie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 58
Localisation : France

coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:32

flower je viens me présenter à vous,je m'appelle Magalie,j'ai 44 ans,et je suis fan de Michael de part la marraine de mes filles,elle nous a transmis sa passion pour Michael,et depuis,nous sommes accro et folles de Michael.Comme j'attend une petite troisième,j'ai donc le temps de m'inscrire enfin sur un forum,je travaille comme chef à la poste de Cavaillon,et j'habite Gordes,en Provence.

Je suis heureuse de faire partie de votre forum,je ne sais pas si c'est sur celui-ci qu'est Michaèla,je l'espère de tout coeur,grâce à elle,nous avons déjà notre petite collection,et les chansons de Michael résonnent à tout bout de champs dans notre mas.

Enfin,je vais pouvoir partager ma grande passion avec vous.je vous embrasse de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:45

Bienvenue Magalie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:02

Bienvenue parmis nous magalie coucou fans de Michael 452898

J'espère que tu te plaira ici et que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ^^
As tu une chanson et un album favoris?

Malheureusement Michaèla n'est pas sur ce forum, mais si elle le souhaite c'est avec plaisir que nous l'accueillerrons.

Amicalement
Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
magalie
Membre à l'essais
Membre à l'essais
magalie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 58
Localisation : France

coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:30

I love you je vous remercie pour votre accueil,je me suis trompée de forum croyant y retrouver Michaèla,mais ce n'est pas grave,je vais prendre contact avec elle.

J'aime tout particulièrement l'albulm"DANGEROUS",celui que j'apprécie le moins est incontestablement " INVINCIBLE",Michael a voulu changer sa façon musicale,et je n'arrive pas à m'habituer à ce nouveau style de son.

Pour les chansons,j'aime tout particulièrement "I JUST CANT STOP LOVING YOU,c'est sur cette chanson que mon mari et moi avons ouvert le bal le jour ne notre mariage,c'est bien sûr Michaèla qui l'avait choisie,mais en général,j'aime tout ce qu'a fait Michael,j'ai eu un bon professeur.
Mes filles Estelle 7 ans et Aurélie s'essayent au moonwalk,et Estelle a choisi comme danse pour la fin d'année à l'école "BILLIE JEAN",j'en ai un souvenir impérissable,elle a dansé comme une pro.

Quand Michaèla vient à Gordes avec ses parents,c'est la folie jacksonnienne pendant un mois,je ne vous dit pas,on s'en donne à coeur joie.

Je suis ravie de faire partie des vôtres .
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:38

Pas de problème^^

Très bon choix de chansons et d'album cheers Merci de ces quelques précisions.

Holala que ca doit être émouvant de voir sa fille danser sur du Mike coucou fans de Michael 231778

Nous sommes ravis de t'accueillir parmis nous

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:01

Bienvenue Magalie
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Vanilla
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Paris

coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:17

bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Contenu sponsorisé





coucou fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: coucou fans de Michael   coucou fans de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou fans de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: M.J'S KINGDOM :: Présentation-
Sauter vers: