M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael Bearden, auteur d'une chanson inédite pour rendre hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Michael Bearden, auteur d'une chanson inédite pour rendre hommage à Michael Jackson   Ven 13 Aoû - 9:40

Michael Bearden, directeur musical de la tournée "This Is It", a composé un titre inédit en hommage à Michael Jackson intitulé "One Last Goodbye" (Un dernier au revoir). Il sera dévoilé aux fans par l'intermédiaire de la page facebook du compositeur et sera mis en vente sur iTunes à l'occasion du 52° anniversaire de Michael Jackson.

Afin de rester fidèle à l'esprit philanthropique dans lequel le Roi de la Pop a vécu, Michael Bearden a décidé de reverser une part des bénéfices à la fondation MusiCares. Créée en 1989, celle-ci vient en aide aux musiciens en difficulté, aussi bien sur le plan financier que médical et personnel, dans la confidentialité et le respect le plus total. Elle se préoccupe également des problématiques qui affectent la santé et le bien-être des artistes.

"Après le décès de Michael, j'ai commencé à recevoir d'innombrables e-mails sur ma page Facebook personnelle de la part de fans de Michael Jackson qui voulaient en savoir plus au sujet de ma collaboration si étroite avec le Roi de la Pop. Au final, je pense que les fans voulaient simplement entrer en contact avec toute personne ayant été directement liée à Michael Jackson. Cela m'a poussé à lancer et à concevoir ma fan page comme un endroit ou un refuge où les fans peuvent continuer à discuter et à se lier d'amitié les uns avec les autres en faisant vivre l'esprit de Michael Jackson" (Michael Bearden).

Le compositeur a prévu d'interpréter une version live de la chanson en direct sur le site UStream le 8 septembre prochain et de répondre aux questions des fans au sujet de sa collaboration avec le Roi de la Pop. Il invite les internautes à se pré-inscrire sur la page Ustream créée à cet effet.

Evoquant la chanson "One Last Goodbye", Michael Bearden a expliqué que c'était "une manière sincère d'exprimer au mieux ce qu'[il] ressent vis-à-vis de [son] ami et collègue". Selon lui, le titre "souligne les caractéristiques fortes de MJ mais comporte également des éléments qui représentent certains des moments décourageants qu'il a dû vivre. Ces moments particuliers nous rappellent comment nous devons traiter et accepter les autres maintenant et à l'avenir et je crois que c'était l'une des plus grandes missions de Michael".

Source : ElusiveShadow.com / Top40 Charts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Michael Bearden, auteur d'une chanson inédite pour rendre hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Michael Bearden
» Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)
» Le portrait-Hommage à Michael Jackson
» 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?
» Akon rend hommage a Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Bougies virtuelles-
Sauter vers: