M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais de justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais de justice Empty
MessageSujet: L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais de justice   L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais de justice Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:10

De nouveaux documents déposés mercredi devant un tribunal local de Houston révèlent que Medicus Insurance Co, la compagnie d'assurances de Conrad Murray - le médecin impliqué dans la mort de Michael Jackson - refuse de couvrir ses frais de justice (honoraires d'avocats, etc). Le praticien avait souscrit une police d'assurances couvrant les éventuelles erreurs médicales, comme cela se fait souvent dans la profession, un mois avant la disparition de l'artiste.

La compagnie d'assurances motive ce refus par plusieurs raisons :

• Elle avance tout d'abord le fait que le contrat ne couvre pas les incidents impliquant une anesthésie générale.
• Selon elle, il ne s'applique pas à la situation actuelle car celle-ci découle d'une conduite présumée criminelle. Les enquêtes lancées en Californie et au Texas en sont la conséquence directe. Quant à la procédure lancée au Nevada pour obtenir la suspension de la licence médicale de Murray, elle résulte d'un retard de paiement d'une pension alimentaire et non de causes professionnelles.
• Le contrat concerne exclusivement l'activité médicale de Murray au Texas. Or, Michael Jackson est décédé en Californie.

Medicus Insurance Co s'est manifestée après avoir reçu au mois d'août une demande de remboursement de la part de Conrad Murray, qui souhaitait que soient pris en charge les frais liés à sa défense dans plusieurs affaires en cours : le médecin fait non seulement face à des poursuites pour homicide involontaire, mais il est également poursuivi au civil par le père de Michael Jackson, qui lui réclame des dommages et intérêts de plusieurs dizaines de millions de dollars ; enfin, les autorités cherchent à obtenir une suspension ou une restriction de sa licence médicale au Texas, en Californie et dans le Nevada. Ces différents dossiers mobilisent à ce jour quatre avocats en Californie et au Texas.

L'un d'entre eux, Charles Peckham, a demandé au juge de ne prendre aucune décision avant la fin du procès pénal. Conrad Murray est attendu devant la justice le 26 octobre pour une nouvelle audience.
Sources : ElusiveShadow.com / AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: