M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty
MessageSujet: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:29

Selon le site américain TMZ, parmi les projets à venir dans le cadre du contrat conclu entre Sony et l'Estate de Michael Jackson, figurerait un lifting de l'album Off The Wall, qui serait remasterisé par Quincy Jones et inclurait un peu d'inédit (le site ne précise pas, toutefois, si ce contenu inédit potentiel correspondrait à des démos de nouveaux titres, des démos de chansons déjà connues ou encore des versions alternatives de morceaux existants).

Rappelons que l'album Off The Wall aurait dû faire l'objet d'une réédition spéciale à l'occasion de son trentième anniversaire, dans l'esprit de ce qui avait été fait avec Thriller 25th Anniversary Edition. Début mars 2009, Sony mentionnait une sortie en août de la même année : le projet aurait inclus à la fois des remixes et du contenu inédit. Le site officiel de Michael Jackson avait d'ailleurs été mis aux couleurs d'Off The Wall. Évidemment, la mort de l'artiste a coupé court au projet.

TMZ ajoute que seuls un ou deux albums inédits supplémentaires seraient prévus au programme. La bande originale du spectacle du Cirque du Soleil (The Immortal World Tour) devrait également bénéficier d'une sortie CD.

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty
MessageSujet: Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:26

Ha bas ca c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
mookylicious
Membre à l'essais
Membre à l'essais



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty
MessageSujet: Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:51

J'ai hâte qu'il ressorte... Si en plus il y a des bonus, ce serait le paradis !!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Empty
MessageSujet: Re: Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?    Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers: