M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marsha Ambrosius mentionne Michael Jackson et leur collaboration sur Butterflies

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 24
Localisation : Combs-la-Ville

MessageSujet: Marsha Ambrosius mentionne Michael Jackson et leur collaboration sur Butterflies    Sam 5 Fév - 11:04

Marshia Ambrosius, co-auteur de la chanson "Butterflies" figurant sur l'album Invincible de Michael Jackson, a effectué quelques déclarations dans la presse au sujet de cette expérience aux côtés du Roi de la Pop. "Le disque initial, je l'ai produit et écrit moi-même. Andre Harris l'a co-produit avec moi. J'ai travaillé dessus avec Michael Jackson ici à New York en mars 2001. Nous sommes dix ans plus tard et mon album va sortir. Je viens de faire les calculs, c'est dingue". L'album en question, Late Night & Early Mornings, proposera une version remixée du titre Butterflies.

"Avoir l'opportunité de travailler avec le meilleur, sur la planète Terre, est tout simplement une bénédiction. Pour moi, c'était juste une manière de lui rendre hommage. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai travaillé avec lui mais je le connaissais également en dehors du milieu musical. Je le connaissais comme père, comme ami. C'était une manière de lui rendre hommage et de le remercier d'avoir fait pour moi une chose à laquelle je ne me serais jamais attendue à un stade si précoce de ma carrière", a-t-elle expliqué. "Quand je suis entrée dans l'industrie du disque à un âge si précoce - pour moi, à 20 ans, 21 ans, c'était vraiment très tôt pour assumer un rôle de femme d'affaires, le fait que Michael Jackson soit l'un des premiers artistes avec qui travailler comme productrice et comme auteur m'a juste semblé être une bénédiction".

Elle garde le souvenir d'un homme au caractère bien éloigné de l'image réservée qu'il renvoyait lors des interviews. "Michael Jackson était un farceur. Il était drôle, tout simplement. Et son rire suffisait à vous faire rire. Quand nous étions dans le studio, son ingénieur du son ne cessait de me qualifier de 'génisse chantante'. Et Michael lui répondait 'Tu sais, une génisse est une vache, c'est une vache'. Je ne l'oublierai jamais. Donc je serai toujours la 'génisse chantante' de Michael Jackson".

L'album Late Night & Early Mornings sortira le 1er mars.
Sources : ElusiveShadow.com / Rap-Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Marsha Ambrosius mentionne Michael Jackson et leur collaboration sur Butterflies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» La statue de Michael Jackson à La Chaux-de-Fonds !
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: Autour de Michael :: Articles sur Michael (non actualité)-
Sauter vers: