M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Message de l'Estate concernant le catalogue de chansons de Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Message de l'Estate concernant le catalogue de chansons de Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Message de l'Estate concernant le catalogue de chansons de Michael Jackson    Message de l'Estate concernant le catalogue de chansons de Michael Jackson  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:42

Récemment, le journaliste Roger Friedman a annoncé la fusion prochaine du catalogue de chansons de Michael Jackson - Mijac Publishing (détenu à 100% par l'Estate du Roi de la Pop) - avec le catalogue musical Sony/ATV, dont l'Estate détient 50%. Cette annonce a suscité beaucoup de confusion et d'interrogations. Répondant au site MJJ Community, John Branca, l'un des gestionnaires du patrimoine de l'artiste, s'est exprimé sur la situation et a demandé que sa réponse soit diffusée auprès des fans. Voici donc les propos qu'il a tenus :

"Je comprends que l'on vous pose beaucoup de questions au sujet de Mijac. Oui, Michael a accordé un droit d'appariement à Sony/ATV mais ils ne peuvent gérer le catalogue que pendant une période limitée et seulement s'ils acceptent des conditions favorables sans précédent. Nous n'en abandonnerons pas le contrôle ultime et la propriété à qui que ce soit. Nous avons favorablement renégocié les emprunts contractés sur Mijac, lesquels seront remboursés et le catalogue SERA entièrement transmis aux enfants de Michael tant que nous aurons notre mot à dire sur le sujet.

Sony/ATV est une grande société et l'Estate en possède la moitié mais personne, pas même Sony/ATV, ne sera jamais propriétaire de Mijac tant que John McClain et moi-même resterons responsables. L'équipe actuelle de Sony est celle avec qui Michael avait choisi de travailler sur la sortie de Thriller 25 et ce sont de bons partenaires. Comme spécifié dans les documents récemment déposés devant la justice, ils ont travaillé avec nous pour restructurer selon des conditions très favorables le plan de remboursement de la dette qui pesait sur la part de Sony/ATV détenue par Michael, une réussite importante qui garantit que Mijac et les masters de Michael resteront en sécurité, au bénéfice des enfants de Michael, pour les années à venir".

Source : MJJ Community / Traduction française : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Message de l'Estate concernant le catalogue de chansons de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers: