M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le programme des funérailles de Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Le programme des funérailles de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Le programme des funérailles de Michael Jackson   Le programme des funérailles de Michael Jackson Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:24

Le programme des funérailles de Michael Jackson Enterrement-programme-12bef3f

Entertainment Tonight s'est procuré le programme qui a été distribué aux invités assistant à l'enterrement de Michael Jackson le 3 septembre, au cimetière de Glendale. Portant en couverture une photo du Roi de la Pop sur le tournage de Liberian Girl, il s'ouvre sur une page de messages laissés par les frères et soeurs de l'artiste.

--------------------------------------------------------------------------------

"Michael, je suis assis là à méditer sur ce que je dois écrire en guise de dernier au-revoir écrit et je me rends compte que tu avais généré une vague d'unité à travers ce globe. Il y avait tant d'amour au Staples Center le soir du 7 juillet 2009*. Là-bas, tout le monde ressentait ta présence, ton esprit et ton amour. C'était magique mais de toute façon, beaucoup des choses que tu as faites étaient magiques.

Michael, tu as fait tant de choses extraordinaires pour les autres dont beaucoup d'entre nous n'auront jamais connaissance. Ca n'a pas d'importance parce que toi et Dieu le savent. Dieu a effacé tous les jugements portés contre toi par tous ceux qui t'ont jugé, Il a chassé tes ennemis et te ravivera par Son amour. De temps en temps, je me surprends à sourire en sachant que tu as reçu la récompense ultime d'être en présence du Créateur.

Michael, pour beaucoup de gens dans le monde entier, tu représenteras toujours l'amour... et souviens-toi qu'à travers ton exemple, beaucoup de gens ont compris la véritable signification du mot Amour. La façon dont tu as aidé ceux qui étaient dans le besoin a appris à beaucoup d'entre nous à ne pas avoir peur de témoigner de l'amour aux autres. Le Seigneur t'a envoyé sur Terre pour une courte visite durant laquelle tu as uni les pays en harmonie. Maintenant, le Seigneur t'a rappelé à Lui pour que tu rentres dans Sa maison et Il t'a donné une nouvelle paire d'ailes. Vole, Michael, vole et répand l'amour comme tu n'aurais jamais imaginé pouvoir le faire... Tu as amélioré le monde de manière extraordinaire pendant ta visite et tu nous as laissé les outils pour continuer les changements positifs. Ton impact commence seulement à se faire sentir... et il sera éternel.


Je t'aime et tu me manques.
Découvre la paix. Marlon Jackson Sr"


"Qu'est-ce qu'un frère ?

C'est ce qu'était mon frère Michael, dans tous les sens du mot. Fidèle, honnête, généreux, digne de confiance, véritable ami, compréhensif et par-dessus tout, affectueux. Michael possédait toutes ces caractéristiques extraordinaires et plus encore. Son rire me manque énormément, sa voix angélique aussi mais surtout, son beau sourire me manque.


Je t'aime à la folie,
Repose en paix.
Tito"


"J'ai toujours été fier de toi en tant que frère et de tes réussites en tant que meilleur artiste du monde, auteur, créateur et philanthrope... mais surtout, en tant que père merveilleux et homme de coeur. Michael, tu me manques... et tu manques aussi au monde entier.


Ton grand frère, Jackie"


"Michael, je me souviendrai toujours de ce moment où toi et moi étions dans notre chambre, dans l'Indiana : il neigeait dehors et nous pressions notre visage contre les vitres en chantant des chants de Noël. C'est l'innocence et la joie qui nous faisaient chanter tandis que la neige tombait. Je pense à toi tout le temps, ton esprit vit encore tout comme l'amour et la joie que tu as apportés à des milliards de gens dans le monde. Ce n'est que le début de tes devoirs envers Allah. Maintenant, tu es avec Lui et il te protègera parce que ce monde n'était pas fait pour quelqu'un d'aussi bon que toi.


Jermaine"


"Pour le monde entier, Michael est une icône. Pour moi, Michael est un membre de la famille. Il vivra pour toujours dans nos coeurs. Mike, tu me manques et je t'aime.


Dunk"


"Tu as vécu ton rêve, tu nous as prouvé à tous que si on y croyait suffisamment fort, on pouvait y arriver ; tu as cru et, oh mon Dieu, comme tu as réussi ! Ce que tu as accompli est extraordinaire et personne ne pourra jamais le reproduire ! Tes rêves étaient si incroyables qu'ils ont fait du monde un endroit plus agréable à vivre et le monde ne t'a pas laissé te reposer parce que les gens voulaient que tes rêves les transportent ailleurs ! Michael, tu as rempli ta mission ici, tu nous as divertis pendant des décennies et tu ne peux rien prouver ou accomplir de plus ici sur Terre. Tu nous as appris à rire, à aimer et à croire. Dieu t'a maintenant rappelé à Lui pour que tu déploies tes ailes, que tu remplisses ta mission céleste et que tu continues la magie parmi les anges. Michael, je t'aime profondément et je suis impatiente de te revoir monter sur scène.


Continue à faire vivre la magie !
La Toya"


"Je t'aime fort et j'attends avec impatience le moment où je te reverrai sur Terre (Evangile selon St Jean, 5:28-29). Je sais que c'est une idée que non seulement tu chérissais mais dont tu parlais aussi avec les autres. Alors le monde sera un paradis, un endroit vierge de toute corruption et de toute pauvreté. C'est ce que nous espérons tous et à ce moment là, je te reverrai. Dors paisiblement, parce que, comme le dit la Bible, tu es seulement endormi et j'attends avec impatience la vie éternelle (Psaumes, 37:29).


Ta soeur, Rebbie"


Bon nombre de ces messages figuraient déjà dans le programme distribué lors du mémorial du Staples Center, tout comme ce remerciement de la part de la famille Jackson :
"Peut-être nous avez-vous passé un appel réconfortant... ou vous êtes-vous assis en silence sur un siège.
Peut-être avez-vous envoyé une carte ou de la nourriture ; Si c'est le cas, nous l'avons vu.
Peut-être avez-vous prononcé les paroles les plus gentilles qu'un ami puisse dire.
Peut-être n'étiez-vous pas là du tout... mais avez pensé à nous ce jour-là.
Quel que soit ce que vous avez fait pour consoler nos coeurs, nous vous remercions.
Quel que soit votre rôle, que Dieu vous bénisse".

Le programme comportait aussi une page de photos et deux pages de biographie.

Source : ElusiveShadow.com / Entertainment Tonight
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Le programme des funérailles de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le programme des funérailles de Michael Jackson   Le programme des funérailles de Michael Jackson Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:11

Merci c'est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Le programme des funérailles de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le programme des funérailles de Michael Jackson   Le programme des funérailles de Michael Jackson Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:44

De rien ^^
C'est vrai les paroles de ses proches sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Le programme des funérailles de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le programme des funérailles de Michael Jackson   Le programme des funérailles de Michael Jackson Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

Oui :)
J'aime bien ce qu'à dit Marlon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le programme des funérailles de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le programme des funérailles de Michael Jackson   Le programme des funérailles de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme des funérailles de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: