M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La famille Jackson accuse les avocats de Michael de fraude

Aller en bas 
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

La famille Jackson accuse les avocats de Michael de fraude Empty
MessageSujet: La famille Jackson accuse les avocats de Michael de fraude   La famille Jackson accuse les avocats de Michael de fraude Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:20

Les frères et sœurs du défunt Roi de la Pop, Michael Jackson, ont récemment adressé une lettre à l'attention de John Branca et John McClain, les deux avocats en chargent de la fortune de Michael.

Dans cette lettre, de trois pages tout de même, la famille prétend que les avocats n'auraient non seulement pas rempli leur mission mais auraient tiré avantages de la souffrance de la mère de Michael, qui d'ailleurs en aurait eu une attaque cardiaque, ainsi que de celle de toute sa famille.

Surtout, la famille affirme que Michael n'aurait pas signé son testament lui-même, puisqu'il n'était soit disant pas présent en Californie le jour de la signature, et qu'il s'agirait donc des avocats qui auraient imité sa signature. La famille Jackson avance également avoir en sa possession des preuves.

L'affaire ne s'arrête pas là. En réaction à cette lettre, la fille de Michael Jackson, Paris, se positionne contre la famille de son père et dément leurs propos ! L'adolescente de quatorze ans a posté sur son Twitter : "Je vais mettre au clair les choses sur ce qui a été dit au sujet de ma grand-mère; ce n'est qu'une rumeur, il ne lui est rien arrivé, elle se porte très bien" et la demoiselle ne s'arrête pas là puisqu'elle ajoute même : "Je défendrai ceux que j'aime [ndlr : parlant de certains membres de sa famille] envers et contre tout, même si cela implique de les protéger des autres membres de la famille "

Autant dire que la fille du Roi de la Pop ne manque pas de cran et prend position contre les accusations, visiblement infondées, de certains de ses oncles et tantes envers les avocats mais également envers leur mère, n'hésitant pas à mentir sur son état de santé!

source: ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Jackson accuse les avocats de Michael de fraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Jackson accuse John Branca et John McClain de fraude, Arnold Klein et Steven Hoefflin se déchirent
» Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson
» Rebbie évoque sa place au sein de la famille et son frère Michael Jackson
» Le photographe Kelly Fajack a pris les dernières photos de Michael Jackson avec sa famille
» Planet Michael : création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers: