M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M.J. un père incroyable

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie75
Membre à l'essais
Membre à l'essais
Sophie75


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

M.J. un père incroyable Empty
MessageSujet: M.J. un père incroyable   M.J. un père incroyable Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:05

Paris Jackson s’est longuement confiée sur son père dans une interview qu’elle a accordé au magazine « Sunday’s Event ». « J’ai beaucoup de souvenirs de mon père. Il était incroyable. Nous l’avons tous aimé jusqu’à la mort », s’est-elle exprimée. « Il a essayé de nous éduquer autant qu’il le pouvait, et il se préoccupait tout le temps de nous. Il était très protecteur », s’est souvenue la jeune fille de 15 ans. Michael Jackson faisait souvent porter à ses enfants des masques et des foulards sur le visage, ce qui provoquait souvent d’acerbes critiques. « Il voulait que personne ne voit à quoi nous ressemblions. Comme cela, nous pouvions avoir ce qu’il n’a jamais eu, c’est-à-dire une enfance normale », explique Paris Jackson, très lucide sur ce que son père a vécu toute sa vie.

Une adolescente comme les autres

« Je veux avoir une expérience normale du lycée », a commenté Paris Jackson, qui s’est inscrite dans un établissement tout à fait ordinaire. Comme beaucoup de jeunes américaines, Paris Jackson a été pom-pom girl et a joué dans l’équipe féminine de football américain. Elle raconte aussi sa passion pour la musique, et les leçons de danse que lui donnait parfois son père. Mais loin d’une carrière sous les feux des projecteurs, Paris Jackson se rêve en chirurgien cardiaque. « Je veux aider les gens, c’est tout ! »

source :elle.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
M.J. un père incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants de Michael ont écrit des mots à leur pére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers: