M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux Empty
MessageSujet: Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux   Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:44

Le juge Mitchell Beckloff vient d'autoriser Katherine Jackson à contester la nomination de John Branca et John McClain comme administrateurs spéciaux du patrimoine de Michael Jackson sans remettre en cause le testament de son fils. Ce dernier comporte en effet une clause de "non contestation" précisant que toute personne tentant de s'opposer aux dispositions testamentaires se verra privée de son héritage.

Du fait de cette décision, Katherine Jackson ne perdra pas sa part d'héritage si elle vient à s'opposer à la nomination des deux hommes. Les raisons exactes pour lesquelles elle a déposé cette demande devant la justice demeurent sous scellés mais l'arrêt rendu par le juge précise que différentes questions ont été soulevées, notamment la possibilité que Michael Jackson ait pu être "sous influence excessive" lors de la rédaction de son testament en 2002. Si Katherine choisit de s'opposer formellement à la nomination de Branca et McClain, le juge conviendra alors d'une date d'audience pour entendre son témoignage.

Source : ElusiveShadow.com / Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Katherine Jackson autorisée à contester la nomination des administrateurs spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: