M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le président d'AEG s'exprime devant les médias au sujet de This Is It

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Le président d'AEG s'exprime devant les médias au sujet de This Is It   Ven 25 Sep - 17:11

Tim Leiweke, le président d'AEG, a tenu une conférence de presse à Los Angeles une heure avant l'ouverture de la file d'attente pour acheter des places pour l'avant-première du film This Is It. En présence des musiciens, des choristes et des danseurs de la tournée, il s'est exprimé à la Nokia Plaza, juste en face du Staples Center où les dernières répétitions des concerts ont eu lieu en juin 2009.

Désignant la troupe qui devait accompagner Michael Jackson sur scène, le choriste Darryl Phinnessee a commenté : "Pour commencer, le fait de tous les revoir et de se trouver dans ce lieu éveille en moi des sentiments mélangés. Vous savez, la nuit précédant la mort de Michael, on a fini de répéter à minuit moins le quart, il était plein d'énergie, en forme, il faisait son truc, comme vous le verrez dans le film".

Tim Leiweke a évoqué la surprise et l'incrédulité qu'il a ressenties en apprenant la terrible nouvelle : "Sur le moment, ça vous laisse à bout de souffle, vous vous asseyez là et vous êtes assommé par la vitesse à laquelle ça s'est produit. Vous êtes dans le déni. Vous n'y croyez pas. Vous regardez autour de vous en disant 'Mais qu'est-ce qui s'est passé ?'"

Puis il a décrit le film This Is It en ces termes : "On voit la musique, les studios, les répétitions, les danseurs, les auditions, les costumes. On voit toutes les coulisses et enfin, on voit les derniers jours des répétitions en costume, on commence à percevoir le génie de Michael : la danse, le chant, la chorégraphie et sa façon de créer un spectacle unique que personne n'oublierait jamais".

Mais cette conférence de presse était aussi, pour AEG, l'occasion de faire taire des rumeurs insistantes affirmant que la société ne s'était pas préoccupée de l'état de santé et du bien-être de Michael Jackson. "Je crois que nous sommes encore affectés. Certaines choses que les gens ont dites de nous... qui sont tellement fausses... Ce film va redorer son héritage et prouver qu'en réalité, nous avons donné là une seconde chance à Michael, et une opportunité de faire le genre de retour dont il rêvait. Et que nous avons créé pour lui un environnement qui a probablement été le meilleur environnement qu'il ait eu pendant les 10 à 15 dernières années de sa vie. Je suis très fier de la façon dont nous avons traité Michael et très fier du partenariat que nous avons eu avec lui. Ce film est une occasion de célébrer ça et de dépasser tous les ragots et les insinuations".

Source : ElusiveShadow.com / Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 23
Localisation : Combs-la-Ville

MessageSujet: Re: Le président d'AEG s'exprime devant les médias au sujet de This Is It   Sam 26 Sep - 6:28

Merci pour l'info :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Le président d'AEG s'exprime devant les médias au sujet de This Is It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Bush , pas la fille du président hein!
» Johnny s'exprime sur RTL à partir de 9 h 00...
» Mot d'excuse du président
» Combien de temps comptez-vous attendre devant les Stades ?
» retraites , tous égaux devant la réforme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: This is it-
Sauter vers: