M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tracklist de la version internationale de "The best" de Janet et Cover

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Tracklist de la version internationale de "The best" de Janet et Cover Empty
MessageSujet: Tracklist de la version internationale de "The best" de Janet et Cover   Tracklist de la version internationale de "The best" de Janet et Cover Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:21

Tracklist de la version internationale de "The best" de Janet et Cover Decade05-210x300-141f53c

La version internationale (qui paraîtra chez nous) du best of « The Best » de Janet Jackson contiendra deux chansons de plus que dans la version américaine de l’opus qui sont :

When I Think of You (Morales House Mix UK 7″)
Whoops Now
La tracklist de la version internationale est apparue sur les sites d’achat en ligne Anglais Play.com et DigitalSpy.

Une photo de la couverture de l’album circule, photo prise en 2001 pour le tour book de la chanteuse sur sa tournée du All For You Tour. Malgré cela, nous n’avons pas encore de confirmation officielle que c’est la véritable couverture de l’album.

Hier, on apprenez que deux éditions sortiraient, une Américaine intitulée « Number Ones« , l’autre Internationale, intitulée « The Best« .

Voici donc pour vous la photo que les sites mettent en avant et qui pourraient être la cover de l’album :

Tracklist de la version internationale de "The best" de Janet et Cover 200x200_janet_jac...the_best-141f568

Sources : MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Tracklist de la version internationale de "The best" de Janet et Cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: Janet Jackson-
Sauter vers: