M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liz Taylor a bénéficié d'une projection privée de This Is It

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Liz Taylor a bénéficié d'une projection privée de This Is It Empty
MessageSujet: Liz Taylor a bénéficié d'une projection privée de This Is It   Liz Taylor a bénéficié d'une projection privée de This Is It Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:19

Sony a organisé hier soir une projection privée de "This Is It" à laquelle a assisté Elizabeth Taylor. L'actrice est venue accompagnée de plusieurs membres de sa famille. Dans le public se trouvaient aussi Miko Brando (ancien garde du corps de Michael Jackson, qui lui a notamment sauvé la vie lors de l'accident survenu sur le tournage d'une publicité pour Pepsi en 1984), Evvy Tavasci (ancienne assistante de Michael Jackson) et Jose Eber (coiffeur). Le Roi de la Pop et ses enfants avaient passé les dernières fêtes de Pâques en compagnie de Jose Eber et de Liz Taylor.

Selon les témoignages, l'actrice aurait dit à tout son entourage que Michael Jackson était formidable et que le film était "génial". Les autres spectateurs auraient également "été très contents".

Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Liz Taylor a bénéficié d'une projection privée de This Is It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: This is it-
Sauter vers: