M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rodney Jerkins continue a travailler sur le nouvel album de Janet Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Rodney Jerkins continue a travailler sur le nouvel album de Janet Jackson Empty
MessageSujet: Rodney Jerkins continue a travailler sur le nouvel album de Janet Jackson   Rodney Jerkins continue a travailler sur le nouvel album de Janet Jackson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:09

Rodney Jerkins continue a travailler sur le nouvel album de Janet Jackson Janet_final-243x300-146c556

Janet Jackson continue de travailler en studio avec le producteur Rodney Jerkins comme elle l’a indiqué hier sur son compte Twitter.

Elle a aussi laissé ce message : « J’ai passé encore pas mal de temps avec Rodney en studio et je ne peux plus attendre que vous entendiez ce que nous avons créé« .

Rodney Jerkins a produit également « Make Me« , le nouveau titre de la chanteuse, qui sortira sur sa nouvelle compilation « The Best« .

Sources : Twitter / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Rodney Jerkins continue a travailler sur le nouvel album de Janet Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: Janet Jackson-
Sauter vers: