M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV Empty
MessageSujet: Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV   Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:23

Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV Sonrisa1-238x300-1499549


Le producteur Rodney Jerkins (qui a travaillé aussi sur Invincible de Michael Jackson) a donné une petite interview à MTV où il a parlé du tout nouvel album de Janet qu’il produit et qui devrait sortir l’année prochaine.

Il dit dans cette interview : « Janet est comme ma sœur maintenant « .

Il ajoute aussi : « Je pense que nous avons définitivement une incroyable alchimie, un lien, je pense que nous nous connectons ensemble inextricablement. C’est drôle parce que je le pressentais. Il y a 5 ans, on me demandait avec qui je voulais travailler et je répondais ‘Janet Jackson’. J’étais tellement passionné parce qu’elle avait fait avec Jimmy Jam et Terry Lewis par le passé. Et j’en ai eu envie, sachant qu’elle voulait faire de nouvelles choses que je pouvais obtenir et livrer pour elle ».

Il ajoute encore : « Depuis nous avons travaillé… J’ai l’impression que le studio est devenu une nouvelle maison pour elle, surtout après ce qui s’est passé avec Michael. Elle peut venir ici et lâcher tous ses sentiments. J’ai réussi à la faire réécrire, elle a la plume et le pavé à la main ».

Puis il parle à cœur ouvert : « Vous devez comprendre, elle vient de perdre son frère. Elle était en fusion avec lui depuis 7 ans. Elle me dit des choses que je ne pourrais vous répéter. Le sujet de l’estime de soi par exemple, qu’elle a déjà traité pendant des années. Elle travaille sur son livre et elle en parlera, mais aussi dans des chansons, certaines chansons que nous avons fait ensemble. Et parfois, pour nous, c’est délicat de rentrer là dedans, mais je lui dis ‘Vas-y, lance-toi, parle de ça !’. Et elle l’a fait, elle est une pro pour ça« .

Il annonce ensuite que le disque sera très up-tempo, mêlant les rythmes africains, brésiliens et de musique latines. Janet lui aurait dit qu’elle ne voulait que ça dans son nouvel album au début. Mais maintenant, Janet voudrait aussi des mid-tempo. Et il en est très heureux, car Janet semble glissée sur ce genre de chansons, délivrant une voix magnifique. Ils se concentrent sur cela maintenant. Mais Janet voudra de bon beats car pour lui, elle sera toujours une danseuse dans l’âme.

Sources : MTV / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV   Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:46

Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Rodney Jerkins parle du nouvel album de Janet sur MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: Janet Jackson-
Sauter vers: