M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

"This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars Empty
MessageSujet: "This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars   "This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:06

Selon le Los Angeles Times, un membre de longue date de l'Académie des Oscars a déclaré que d'après son expérience, "This Is It" risquait fort d'être nominé dans la catégorie "meilleur montage" compte tenu de la façon dont le film a été accueilli lors de sa projection devant l'Académie, dimanche, à Beverly Hills.

Il a fait parvenir l'e-mail suivant : "Je viens d'assister à la projection de 'This Is It' pour l'AMPAS dimanche après-midi au Goldwyn Theater devant un public de 1000 spectateurs et j'ai assisté à la réception la plus enthousiaste dont j'aie jamais été témoin en 40 ans de projections pour les Oscars. Similaire mais meilleur que la réaction face à "Chicago" il y a quelques années. Le public s'est mis à applaudir à au moins dix reprises. Ils étaient hypnotisés et ont réservé au film un accueil formidable pendant le générique final. Le montage est brillant. Je prédis que ce sera le premier documentaire de l'histoire à figurer sur la liste des nominés pour la catégorie 'meilleur montage', surtout maintenant qu'il y a 10 nominés. Je considère aussi ce travail comme 'un cadeau offert au monde'".

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

"This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars Empty
MessageSujet: Re: "This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars   "This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

Ca déchire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
"This Is It" reçoit d'excellentes réactions lors de sa projection devant l'Académie des Oscars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions a propos de "This Is It"
» Liz Taylor a bénéficié d'une projection privée de This Is It
» This Is It - Premières réactions de la presse du monde entier
» Le président d'AEG s'exprime devant les médias au sujet de This Is It
» Conrad Murray devant la justice - L'audience du 14 juin en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: This is it-
Sauter vers: