M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'album This Is It dans les charts mondiaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

L'album This Is It dans les charts mondiaux Empty
MessageSujet: L'album This Is It dans les charts mondiaux   L'album This Is It dans les charts mondiaux Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:01

Selon les premiers chiffres dévoilés par Nielsen Soundscan, l'album "This Is It" occupera cette semaine la première place du hit-parade américain de référence des albums, le Billboard 200, avec des ventes de 378 846 exemplaires. C'est le plus fort démarrage d'un disque de Michael Jackson depuis HIStory, lequel s'était écoulé à 391 000 exemplaires la semaine de sa sortie. Plus globalement, il s'agit du 5ème album le plus vendu de l'année en une semaine.

Sans surprise, l'album (qui ne comporte pourtant qu'une poignée de titres inédits) est aussi n°1 au Japon (73 709 exemplaires vendus), en France, avec 58 073 copies (dont 55 425 en support physique, le reste en téléchargement légal), en Nouvelle-Zélande ou encore aux Pays-Bas. Il est n°2 en Suisse, au Portugal et en Australie. Le Royaume-Uni en a écoulé 78 097 exemplaires jusqu'à présent (This Is It y est donc disque d'argent, récompense accordée à partir de 60 000 exemplaires vendus). L'Allemagne et l'Irlande se montrent plus frileuses, le classant respectivement à la 4e et à la 6e place.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

L'album This Is It dans les charts mondiaux Empty
MessageSujet: Re: L'album This Is It dans les charts mondiaux   L'album This Is It dans les charts mondiaux Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:45

Ca suit la lignée du film ^^ c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
MichaelForever
Membre amateur
Membre amateur
MichaelForever


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

L'album This Is It dans les charts mondiaux Empty
MessageSujet: Re: L'album This Is It dans les charts mondiaux   L'album This Is It dans les charts mondiaux Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:38

c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

L'album This Is It dans les charts mondiaux Empty
MessageSujet: Re: L'album This Is It dans les charts mondiaux   L'album This Is It dans les charts mondiaux Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:22

C'est trop bien :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
jiij
Membre à l'essais
Membre à l'essais
jiij


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

L'album This Is It dans les charts mondiaux Empty
MessageSujet: Re: L'album This Is It dans les charts mondiaux   L'album This Is It dans les charts mondiaux Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

Comme toujours MJ explose tout les records, même si Sony c'est pas trop foulé pour cette album 1 inédit et 3 démo. Avec tout les titres en stock, ils auraient pu faire mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

L'album This Is It dans les charts mondiaux Empty
MessageSujet: Re: L'album This Is It dans les charts mondiaux   L'album This Is It dans les charts mondiaux Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:55

Je suis assez d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





L'album This Is It dans les charts mondiaux Empty
MessageSujet: Re: L'album This Is It dans les charts mondiaux   L'album This Is It dans les charts mondiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album This Is It dans les charts mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charts et ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: This is it-
Sauter vers: