M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jermaine membre du jury d'un concours de danse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Jermaine membre du jury d'un concours de danse Empty
MessageSujet: Jermaine membre du jury d'un concours de danse   Jermaine membre du jury d'un concours de danse Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:30

Jermaine membre du jury d'un concours de danse Jermainesavethewo...-300x200-1526cba


Jermaine Jackson fera partie du jury d’un concours de danse. L’émission »Move Like Michael Jackson » sera diffusée sur BBC3. Les participants devront prouver qu’ils peuvent danser comme Michael, ils ne doivent pas spécialement lui ressembler.

Parmi le jury on retrouve également l’un des chorégraphes qui a travaillé avec Michael, Lavelle Smith.
Une version hollandaise sera également diffusée sur SBS6, on y retrouvera également Jermaine et Lavelle.

Le gagnant pourra faire une prestation lors du Concert Tribute qui aura lieu à Londres en juin 2010 (s’il a bien lieu un jour).


Sources : BBC3 / SBS6 / MJB / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Jermaine membre du jury d'un concours de danse Empty
MessageSujet: Re: Jermaine membre du jury d'un concours de danse   Jermaine membre du jury d'un concours de danse Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

décidement le Jermaine on le voit souvent depuis qu'il y a plus Michael.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelForever
Membre amateur
Membre amateur
MichaelForever


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

Jermaine membre du jury d'un concours de danse Empty
MessageSujet: Re: Jermaine membre du jury d'un concours de danse   Jermaine membre du jury d'un concours de danse Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:50

Toujours pour le fric Jermaine ! Jermaine membre du jury d'un concours de danse Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Jermaine membre du jury d'un concours de danse Empty
MessageSujet: Re: Jermaine membre du jury d'un concours de danse   Jermaine membre du jury d'un concours de danse Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:18

Putain mais c'est pas possible, ils pensent qu'au fric & font genre que c'est uniquement pour lui rendre hommage. Ils nous prennent pour des cons moi jdis ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jermaine membre du jury d'un concours de danse Empty
MessageSujet: Re: Jermaine membre du jury d'un concours de danse   Jermaine membre du jury d'un concours de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jermaine membre du jury d'un concours de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: La fratrie Jackson-
Sauter vers: