M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"

Aller en bas 
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Empty
MessageSujet: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"   Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui" Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:43

ABC a dévoilé de nouvelles informations sur l'interview exclusive de Janet Jackson qui doit être diffusée mercredi à 22h (Eastern Time). La chanteuse y déclare notamment qu'elle juge le Dr Conrad Murray responsable de la mort de son frère et qu'il ne devrait plus être autorisé à exercer la médecine. "C'est lui qui lui administrait [les médicaments]. Je pense qu'il est responsable".

"C'est une année difficile. Il y a des jours où c'est juste vraiment... c'est difficile à admettre. Et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui".

Dans l'interview, Janet devrait raconter comment elle a vécu la journée du 25 Juin 2009. Elle se trouvait à son domicile de New York lorsque son assistant lui a téléphoné pour lui annoncer que son frère avait été transporté à l'hôpital. Elle a alors demandé à des proches de la prévenir lorsqu'ils arriveraient à l'hôpital et a été gagnée par l'inquiétude lorsqu'elle s'est aperçue que personne ne la rappelait.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: Janet Jackson-
Sauter vers: