M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Empty
MessageSujet: Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson   Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:24

L'ancien médecin privé de Michael Jackson, le Docteur Murray, qui a repris le travail au sein de son cabinet à Houston (Texas) lundi dernier, vient d'engager un procès contre la compagnie de production AEG, qui était en charge du financement des derniers concerts du chanteur, afin d'obtenir les honoraires des 2 mois où il s'est occupé du King Of Pop. Incroyable !

Le Dr Murray réclame ainsi pas moins de 201 000 euros à la société. Son avocat, Ed Chernoff, affirme que les producteurs rechignent à payer son client : "Le Dr Murray a besoin de cet argent et il a le droit de toucher ce qui est inscrit sur le contrat avec AEG."

source: closermag.fr
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson   Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:25

Je me mefie de la source...cela dit si c'est vrai, il manque pas d'air pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
MichaelForever
Membre amateur
Membre amateur
MichaelForever


Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37

Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson   Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:11

Non mais la c'est vraiment dégueulasse!!! Je le hais oooh comment je le hais ce murray ! Je me suis permise de prendre l'info et j'ai cité le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson   Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:51

Pas de souci tinquiète : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson   Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable ! Le Dr Murray réclame ses honoraires pour avoir soigné M. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Michael Jackson : Conrad Murray compte sur Prince et Paris Jackson pour éviter la prison !
» Katherine Jackson envisage de porter plainte contre Conrad Murray
» Joe Jackson réclame à son tour une rente
» Compte-rendu de l'audience de Conrad Murray devant la justice dans l'affaire Michael Jackson
» [EDIT] Conrad Murray : l'inculpation pour homicide involontaire se précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: