M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée de lancement de l'Opus Michael Jackson à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
angelovemj


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Chesnay (78)

Soirée de lancement de l'Opus Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Soirée de lancement de l'Opus Michael Jackson à Londres   Soirée de lancement de l'Opus Michael Jackson à Londres Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:23

Pour célébrer la sortie de l'Opus Michael Jackson, Kraken Opus organise une soirée de lancement à Londres le 16 décembre. Au cours de cet évènement, les fans pourront découvrir le livre - présenté dans la boutique Opus - et le commander en bénéficiant de 10% de réduction. Une exposition d'oeuvres de Nate Giorgio, incluant toiles et lithographies originales, sera proposée dans la galerie de l'Opus Store : rappelons que l'artiste se voit consacrer plusieurs pages dans l'ouvrage et y raconte sa collaboration avec Michael Jackson ; il signe également les croquis ornant chaque tête de chapitre ainsi que le coffret protégeant le livre.

Des tee-shirts mettant à l'honneur des oeuvres de Giorgio seront disponibles à la vente et l'exposition de son travail se poursuivra à l'Opus Store jusqu'à mi-janvier 2010.

Les personnes assistant à la soirée pourront prendre part à une tombola mettant en jeu un exemplaire de l'Opus Michael Jackson et d'autres prix dont la nature n'a pas été communiquée. Les bénéfices de cette tombola seront reversés à une association caritative agréée. Par ailleurs, une grande affiche représentant la pochette de l'album Dangerous, dédicacée par Michael Jackson, sera mise aux enchères au cours de l'évènement.

Pour vous inscrire, vous devez entrer votre nom et votre adresse e-mail sur le site de l'éditeur aussi rapidement que possible (nombre de places limité). Les personnes retenues seront informées par e-mail.

l'adresse du site : http://www.krakenopus.com/family/michaeljackson/event.php

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement de l'Opus Michael Jackson à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: