M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis Empty
MessageSujet: Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis   Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:33

Ce vendredi, la société World Awards Media, qui devait organiser le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 à Londres, a annoncé qu'elle se trouvait en liquidation. Son principal propriétaire, Superfund, un fonds d'investissement basé à Vienne, a annoncé dans un communiqué qu'il n'y aurait aucun repreneur ; l'entreprise sera donc dissoute. Par conséquent, la tenue du concert londonien est à ce jour compromise.

Jermaine Jackson s'était associé au promoteur Georg Kindel, de World Awards Media, afin de mettre sur pied un show à la mémoire de son frère disparu prématurément. Initialement programmé à Vienne en septembre, le spectacle avait été annulé à la dernière minute, faute de moyens et de stars internationales n'ayant pu se rendre disponibles pour y participer. Jermaine avait annoncé peu de temps après que le concert se tiendrait à Londres en juin 2010.

A l'heure actuelle, le site Internet du spectacle est toujours en ligne et précise simplement "Coming Soon" ("Bientôt disponible"). On ignore encore si Jermaine Jackson se mettra en quête de nouveaux partenaires pour mener à bien le projet.

Source : ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis Empty
MessageSujet: Re: Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis   Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:48

Oh :O
Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Le concert hommage à Michael Jackson prévu en juin 2010 est compromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Michael Jackson prévu au Canada
» L'hommage à Michael Jackson prévu à Rome annulé
» [En bref] Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson
» Hommage à Michael Jackson le 25 Juin à Cannes...
» Belgique : Sunflower Tribute to Michael Jackson - Bruxelles - 25 Juin 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: