M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Toya Jackson heureuse (elle sais compter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

La Toya Jackson heureuse (elle sais compter) Empty
MessageSujet: La Toya Jackson heureuse (elle sais compter)   La Toya Jackson heureuse (elle sais compter) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:52

La Toya Jackson a beaucoup fait parler d’elle depuis la mort de son frère, et a fait preuve d’une grande ingéniosité au moment d’exploiter sa mémoire, et sait placer ses jetons ! Encore jeudi soir pour le réveillon, la belle a su tirer profit d’une intervention sur une chaîne de télévision polonaise. Et pour l’occasion, elle avait mis une chapka !

Jeudi soir, La Toya Jackson s’était mise sur son 31 pour participer à une émission de télévision polonaise, à Warsaw.

La sœur de Michael Jackson y était en effet invitée afin de faire le décompte avant minuit ! Les traits toujours aussi tirés, les poses toujours bizarres, La Toya avait cependant fait un effort, puisqu’elle s’était mise à la mode locale, en portant une chapka !

Cela dit, la chanteuse n’a pas daigné chanter un seul titre, et a empoché 100 000 dollars (environ 70 000 €) pour sa prestation !

Si elle a réussi à faire le décompte avant minuit, La Toya prouve qu’elle sait très très bien compter, surtout quand il s’agit d’empocher une si grosse somme, pour si peu de travail !

Sources : Première / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
La Toya Jackson heureuse (elle sais compter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family-
Sauter vers: