M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'enquête préliminaire sur le décès de Michael Jackson est terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

L'enquête préliminaire sur le décès de Michael Jackson est terminée Empty
MessageSujet: L'enquête préliminaire sur le décès de Michael Jackson est terminée   L'enquête préliminaire sur le décès de Michael Jackson est terminée Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:22

Selon le site TMZ, la police de Los Angeles a achevé son enquête préliminaire concernant les circonstances du décès de Michael Jackson et il est presque certain que Conrad Murray sera inculpé. Les conclusions de cette enquête doivent être présentées d'ici quelques semaines au procureur général de Los Angeles dès qu'une date convenant à tous les intervenants pourra être fixée : en effet, outre les enquêteurs et le procureur lui-même, bon nombre d'autres membres de la police seront présents.

L'enquête est décrite comme "exhaustive" et "extrêmement approfondie" et le procureur disposerait d'éléments suffisants pour que le Dr Murray soit poursuivi au pénal. Cependant, le dossier demeurerait très complexe dans la mesure où il semblerait que le médecin n'ait enfreint aucune loi en administrant du Propofol à Michael Jackson.

Le chef d'accusation exact n'a pas encore été déterminé. Il est toutefois probable que le Dr Murray sera poursuivi pour homicide involontaire, accusation qui implique de montrer qu'il y a eu une négligence flagrante dans les soins apportés par le praticien à l'artiste.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
L'enquête préliminaire sur le décès de Michael Jackson est terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le certificat de décès de Michael Jackson mis à jour
» Le certificat de décès de Michael Jackson modifié : "injection faite par autrui"
» Planet Michael : création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson
» Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson
» L'album Michael disponible à l'écoute sur le site officiel de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: