M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grammy awards 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Grammy awards 2010 Empty
MessageSujet: Grammy awards 2010   Grammy awards 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:48

Grammy Awards 2010 : l'hommage à Michael Jackson (transcription des discours)

04h00 - Prince prend la parole le premier, les deux enfants portent tous deux un costume noir et un brassard rouge. Prince : "Merci, merci. Nous sommes fiers d'être ici pour accepter cette récompense au nom de notre père, Michael Jackson. Tout d'abord, nous aimerions remercier Dieu pour avoir veillé sur nous au cours de ces sept derniers mois ainsi que notre grand-mère et notre grand-père pour leur amour et leur soutien. Nous voudrions aussi remercier les fans, notre père vous aimait énormément parce que vous avez toujours été là pour lui. Notre père s'est toujours préoccupé de la planète et de l'humanité. A travers son travail acharné et son dévouement, il a aidé beaucoup d'associations caritatives et a donné de l'argent à toutes... Son message était simple : l'amour. Nous continuerons à diffuser son message et à aider le monde. Merci. Papa, nous t'aimons".

Paris prend ensuite la parole très brièvement, hésitante et tout aussi émue que son frère : "Papa était censé être là ce soir. Papa devait monter sur scène cette année, mais il n'a pas pu... se produire sur scène l'année dernière. Merci, nous t'aimons, papa".

Vous pouvez voir ou revoir le discours des enfants sur youtube Pour information, Blanket était également présent en coulisses même s'il n'a pas pris part à la remise de prix proprement dite

Grammy awards 2010 Prince-paris-jackson-1838d82

03h52 - Lionel Richie monte sur scène et commence son discours : "Mon ami Michael Jackson a un jour dit 'Dans un monde plein de haine, nous devons encore oser espérer. Dans un monde plein de désespoir, nous devons encore oser croire'. Pendant la période trop courte qu'il a passée avec nous, Michael a osé croire en notre capacité à faire de ce monde un endroit meilleur. Une chanson que Michael et moi avons écrite ensemble, il y a un quart de siècle, intitulée 'We Are The World', était le reflet des croyances de Michael. On ne peut pas se contenter d'attendre que le monde change, on doit y faire quelque chose. Dans la chanson que nous sommes sur le point d'entendre, Michael exprime admirablement bien la nécessité que l'humanité soit davantage en harmonie avec la Terre.

Cet hymne stupéfiant et ce film remarquable qu'il a créé pour l'accompagner étaient au coeur des concerts révolutionnaires que préparait Michael juste avant de mourir. Beaucoup d'entre nous avons vu des extraits de ces images puissantes dans le film 'This Is It' qui, à ce propos, est sorti en DVD. Mais ce soir, nous allons voir exactement ce que voulait Michael... et parce que Michael était un vrai artiste visuel, nous allons le voir pour la première fois en 3D aux Grammys ce soir. (A ces mots, une indication s'affiche sur l'écran, invitant les spectateurs à chausser leurs lunettes 3D). Alors maintenant, quelques-uns des meilleurs artistes et des plus doués de notre époque, qui ont été touchés par la musique de Michael, se rassemblent pour chanter la chanson de Michael pour contribuer à diffuser le message qui lui tenait tant à coeur : celui disant que nous sommes le monde ('We Are The World'), que nous ferions mieux de commencer à en prendre soin davantage. Mesdames et Messieurs, présents pour chanter 'Earth Song', par et avec notre ami Michael, merci d'accueillir Céline Dion, Jennifer Hudson, Smokey Robinson, Carrie Underwood et Usher".

Le clip d'Earth Song est ensuite projeté en arrière-plan et une interprétation à six voix s'engage, les cinq artistes chantant successivement en duo virtuel avec Michael Jackson, dont la voix a été conservée pour cet hommage. Ils achèvent la chanson dos au public, les yeux levés vers des portraits de Michael Jackson affichés sur grand écran.

Lionel Richie reprend la parole en déclarant "Michael Jackson est parti trop tôt mais il nous a laissé une vie entière de musique. Et maintenant, c'est pour moi un honneur de remettre le Michael Jackson Recording Academy Lifetime Achievement Award. Accompagnés par leurs cousins, merci d'accueillir Prince et Paris Jackson !" Les deux enfants arrivent sur scène en compagnie des 3T et bénéficient d'une standing ovation.

03h27 - Céline Dion et René Angelil dans le public au Staples Center...

Grammy awards 2010 Grammy-awards-09-183dc7f

03h19 - Rebondissement sur Twitter. Randy Jackson déclare sur sa page Twitter officielle "Tellement fier que mon frère soit honoré ce soir avec le Lifetime Achievement Award. Ma famille adorerait être là mais la vérité, c'est que nous n'avons pas été invités".

02h45 - Usher...

Grammy awards 2010 Grammy-awards-07-183dca5Grammy awards 2010 Grammy-awards-08-183dcc7

02h30 - Carrie Underwood...

Grammy awards 2010 Grammy-awards-06-183dcfeGrammy awards 2010 Grammy-awards-05-183dd16

02h25 - Jennifer Hudson, l'une des cinq artistes qui vont chanter en mémoire du King Of Pop

Grammy awards 2010 Grammy-awards-03-183dd3cGrammy awards 2010 Grammy-awards-04-183dd4a

01h59 - Jasmine Alveran, la petite fille qui apparaît dans le clip d'Earth Song en 3D, est également présente.

Grammy awards 2010 Grammy-awards-01-183dd86Grammy awards 2010 Grammy-awards-02-183dd95

01h40 - Smokey Robinson, qui va prendre part à l'hommage à Michael Jackson, a fait son entrée sur le tapis rouge. Il a déclaré au micro de USA Today qu'il était fier d'être présent ce soir. "La chanson est liée à l'amour de Michael pour l'écologie. Nous n'avons qu'une seule planète, nous devons tous vivre ici, nous devons tous en profiter pleinement". Il a ajouté qu'il n'avait pas encore totalement surmonté la mort de son ami. "Michael était mon petit frère et sa mort a été un choc, un choc brutal".

Source : ElusiveShadow.com / The Recording Academy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Grammy awards 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: