M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Texas interdit à son tour à Conrad Murray d'administrer des anesthésiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Le Texas interdit à son tour à Conrad Murray d'administrer des anesthésiques Empty
MessageSujet: Le Texas interdit à son tour à Conrad Murray d'administrer des anesthésiques   Le Texas interdit à son tour à Conrad Murray d'administrer des anesthésiques Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:30

Suite à sa mise en accusation dans le cadre de l'enquête sur le décès de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, ex-médecin de l'artiste, s'est vu interdire par la justice de prescrire des agents anesthésiques ou sédatifs lourds en Californie. Une mesure à respecter coûte-que-coûte sous peine de perdre sa liberté conditionnelle. Aujourd'hui, emboîtant le pas à son homologue californien, le Conseil de l'Ordre des Médecins du Texas vient de formuler la même interdiction à l'encontre du praticien.

Conrad Murray reste toutefois autorisé à prescrire des médicaments d'usage courant, des analgésiques, des anxiolytiques et des anesthésiques locaux. Il est également autorisé à faire partie d'une équipe médicale utilisant du Propofol à condition qu'il ne soit pas lui-même impliqué dans l'administration de la substance.

Le Conseil de l'Ordre texan n'écarte pas la possibilité d'adopter des mesures encore plus restrictives mais attend pour ce faire la prochaine audience judiciaire prévue le 14 juin 2010. Au cours de celle-ci, le juge Michael E. Pastor devrait décider si le médecin peut conserver son droit d'exercer en Californie en attendant que ses responsabilités dans la mort de Michael Jackson soient clairement déterminées.

Source : ElusiveShadow.com / Houston Chronicle
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Le Texas interdit à son tour à Conrad Murray d'administrer des anesthésiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: