M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins Empty
MessageSujet: Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins   Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:01

Depuis le décès de Michael Jackson, c'est Katherine Jackson qui a la lourde tâche de s'occuper de ses trois enfants. La mère du chanteur est bien décidée à assumer ses responsabilités, quoi qu'il en coûte...

Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins Les-enfants-de-mi...pdz_1350-1b515cd


A 79 ans, Katherine Jackson, la maman de Michael Jackson, rêve de paix et de tranquillité. Seul petit problème : depuis qu'elle a obtenu la garde des enfants du chanteur décédé le 25 juin dernier, la vie de Katherine Jackson n'est pas toujours de tout repos. Et pour cause : ce ne sont pas trois mais sept de ses petits-enfants qui vivent sous son toit, des petits-enfants âgés entre 8 et 19 ans.


Eh oui, en plus de Prince Michael, Paris et Blanket, Katherine accueille aussi les quatre enfants de sa belle-fille, Alejandra Genevieve Oaziaza, qui a eu deux enfants avec Randy Jackson, dont elle s'est séparée en 1994, pour épouser le frère de ce dernier, Jermaine Jackson, avec qui elle a eu aussi deux enfants. Vous l'aurez compris, les histoires de famille des Jackson sont plutôt compliquées. Il n'est donc pas étonnant que la cohabitation entre tous les membres du clan ne soit pas toujours facile.


Le site TMZ affirmait le mois dernier que l'un des fils de Jermaine avait menacé deux des enfants de Michael Jackson avec un taser qu'il s'était procuré sur le net, une information que le clan Jackson s'est empressé de démentir. Pourtant, il semblerait que Katherine Jackson soit bien décidée à éloigner ses quatre petits-enfants de Prince Michael, Paris et Blanket.


En effet, TMZ rapporte que la grand-mère Jackson a demandé à sa belle-fille et à ses quatre enfants de quitter la maison familiale pour s'installer dans une autre maison du clan Jackson, située à quelques kilomètres... Ainsi la maman du chanteur pourra s'occuper tranquillement de ses trois petits-enfants !


Eliane DA COSTA - le 28/04/2010 - 13h29
Source: plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins   Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:27

c'est normal elle est plus toute jeune,elle est fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
 
Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family :: Les Kids Jackson-
Sauter vers: