M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Empty
MessageSujet: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour)   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:05

Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :

"Salut les fans de MJ...

Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...

Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.

J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.

Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.

Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !

Très affectueusement,
LMP"


Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols :

The Holly Terrace At Forest Lawn
1712 South Glendale Avenue
Glendale Calif, 91205
Etats-Unis

Mise à Jour - Ce vendredi, près de 2000 tournesols ont été livrés à Holly Terrace par un horticulteur, Jason Levin. L'homme, qui dirige une entreprise du nom de The Sunflower Guy, a entendu l'appel de Lisa Marie Presley et a décidé de donner l'équivalent de 3000 à 5000 dollars de tournesols afin de fleurir la tombe de Michael Jackson. Après trois heures de route, il a déchargé sa cargaison à l'entrée du Grand Mausolée et le personnel du cimetière Forest Lawn lui a promis que les fleurs seraient emmenées à l'intérieur du bâtiment.

Le 14 mai en fin de journée (heure américaine), les tournesols se trouvaient toujours aux portes du bâtiment.


Source : Elusive Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour)   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:37

c'est bien ce quelle a fais
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour)   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:12

Oui Smile
Jsavais pas que Michael aimait les tournesols :S. Jtrouve ça trop beau qu'il appelle ça "les fleurs heureuses" Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour)   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson (mis à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers extraits de l'interview de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey
» Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael
» Le certificat de décès de Michael Jackson mis à jour
» Boutique Michael Jackson éphémère à l'Olympia (mis à jour)
» L'école des fans d'Anthony Kavanagh : une spéciale Michael Jackson en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: