M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop
M.J's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Empty
MessageSujet: Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives   Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:36

Le promoteur David Gest, qui avait pris en charge l'organisation des concerts de Michael Jackson au Madison Square Garden en 2001 et entretenait des relations amicales avec lui depuis plusieurs décennies. En septembre dernier, nous vous annoncions qu'il préparait un documentaire sur cette amitié hors norme avec l'ambition de montrer le vrai visage du Roi de la Pop. On en sait aujourd'hui un peu plus sur le contenu de ce programme.

David Gest est parvenu à interroger de nombreuses stars, parmi lesquelles Whitney Houston, Smokey Robinson, Dionne Warwick et Petula Clark, ainsi que des membres de la famille Jackson : Rebbie, la soeur aînée de Michael Jackson, a notamment été interviewée et évoque le rapport de son frère avec les médicaments, tandis que Katherine Jackson, la mère du chanteur, lui rend également hommage.

David Gest a déclaré à la presse : "J'ai passé les trois derniers mois à parcourir le monde pour interviewer les gens qui étaient les plus importants dans la vie [de Michael]. Je pense que ce 'pop-umentaire' divertira les gens autant qu'il leur apprendra qui était vraiment Michael Jackson. J'espère que cela témoignera de façon durable de la compassion et de l'amour qu'il avait pour le genre humain".

Aucune date de diffusion n'a encore été confirmée.

Source : Elusive Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
elodie42
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post
elodie42


Messages : 295
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : 42

Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Empty
MessageSujet: Re: Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives   Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:37

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Queen-Of-Pop
Admin
Queen-Of-Pop


Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Loire atlantique

Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Empty
MessageSujet: Re: Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives   Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:51

Ui ^^
Merci pour les news cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
Mrs-Dadouw


Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Combs-la-Ville

Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Empty
MessageSujet: Re: Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives   Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:14

Oh bah de rien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Empty
MessageSujet: Re: Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives   Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire de David Gest sur Michael Jackson : des interviews exclusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: HORS SUJET :: Archive des news-
Sauter vers: